Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu’à un genre d’émission à la télévision.
De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n’y a qu’un pas qu’elle n’hésite jamais à franchir.
Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Il y a environ un mois, Faustine Bollaert a été éprouvée par le décès d’un être cher à son coeur.
Et depuis, la présentatrice de “Ca commence aujourd’hui” (France 2) a tenu à faire part de ses sentiments, en story Instagram.
La fin de l’année n’est pas simple pour Faustine Bollaert. Fin octobre, la présentatrice de Ca commence aujourd’hui (France 2) a perdu sa chienne, Nessie. Un coup dur pour toute la famille. Et le 25 novembre 2024, elle a eu une tendre pensée pour elle.
Le 28 octobre dernier, Faustine Bollaert a annoncé une bien triste nouvelle. Elle a posté une photo sur laquelle on peut la voir faire un câlin à Nessie. Si la photo est heureuse en apparence, la légende donne un autre ton. “Je pourrais longuement vous parler de sa place immense dans notre famille, dans le coeur d’Abbie et Peter. De son amour, de sa magie… Mais ce soir je n’y arrive pas. Tout le monde adorait notre Nessie. Elle est partie aujourd’hui…”, a écrit la belle brune de 45 ans.
La suite après la publicité
“Notre Nessie est partie aujourd’hui. Elle était un membre à part entière de notre famille. Elle va tellement nous manquer. Sa présence, sa douceur, sa personnalité, et même son odeur”, avait de son côté écrit son époux Maxime Chattam. Près d’un mois après la mort de leur fidèle compagnon à quatre pattes, le manque se fait toujours autant sentir comme l’a fait savoir Faustine Bollaert en story.
Faustine Bollaert toujours éprouvée par la mort de Nessie
Pour ce faire, la maman d’Abbie (11 ans) et Peter (9 ans) a posté une cliché sur lequel on peut voir Nessie faire une léchouille à Faustine Bollaert. “Elle me manque”, peut-on lire en légende de la publication. Nul doute que la présentatrice de France Télévisions pourra une fois de plus compter sur le soutien de sa communauté.
Elle a aussi reçu de nombreux messages après avoir annoncé un autre drame qu’elle venait de vivre. Celle de la perte de son ami Guillaume, mort à seulement 51 ans. “Le coeur de Guillaume s’est arrêté cet après midi. Et avec lui une partie du mien s’est éteint. Guillaume avait 51 ans. Il est parti en un mois. Et il nous laisse tous, sa famille et ses amis, sidérés, dans un chagrin infini. Au plus profond de nous”, avait-elle annoncé.