Voilà déjà deux semaines que Denitsa Ikonomova goûte aux joies de la maternité.
La célèbre danseuse professionnelle est en effet devenue maman pour la première fois, le 14 novembre dernier.
Depuis cette date, la jolie brune de 37 ans, multiplie les publications et annonces au sujet de son bébé.
Nous avons ainsi découvert qu’elle et son chéri, François Alu, ont accueilli une petite fille.
Et alors que leur nouvelle vie à trois vient de démarrer, Denitsa Ikonomova doit une nouvelle fois rassurer ses fidèles fans, plus inquiets que jamais.
Denitsa Ikonomova maman
Le 14 novembre 2024, Denitsa Ikonomova a donné naissance à son premier enfant, fruit de sa discrète relation avec le danseur François Alu. “Dans le jardin de la vie, c’est entre nos mains que tu as décidé d’éclore. Petit bourgeon, petit bouton d’or. Nous te butinerons d’amour tous les jours. Parce que tes pétales sont les plus beaux à nos yeux, tu nous rends déjà tellement heureux” avait-elle écrit sur Instagram pour annoncer la naissance de leur bébé.
Quelques semaines plus tôt, la jolie brune de 37 ans officialisait son histoire d’amour avec François Alu, rencontré dans “Danse avec les stars”. “François est le père de mon futur enfant, mon partenaire de vie. Je franchis une étape et je ne voulais pas que le public pense que j’avais quelque chose à cacher, justement” expliquait-elle.
Par la suite, nous avons joyeusement appris que les deux danseurs professionnels sont devenus les heureux parents d’une petite fille.
Annonce au sujet du bébé
Face aux innombrables messages reçus, Denitsa Ikonomova avait été contrainte de s’excuser une première fois, quelques jours après l’arrivée du bébé. “Mille mercis pour vos messages d’inquiétude vu mon absence, mais je voulais prendre un petit moment pour moi, pour nous et savourer à 1000 % cet amour pur et inconditionnel” avait-elle précisé.
Ce mercredi 27 novembre 2024, la jeune maman a encore une fois dû prendre la parole pour rassurer ses fans, inquiets après avoir vu Denitsa placer une tresse décorative dans le berceau de sa fille.
“J’ai reçu plein de messages d’inquiétude, mais ne vous en faites pas. Elle ne dort pas encore dans son berceau, ni dans sa chambre d’ailleurs. Cododo avec maman, et la tresse sera pour déco, beaucoup plus tard. Rien dans le lit, je sais ! Je suis juste reconnaissante pour tous les petits cadeaux que je reçois” a-t-elle clarifié.