Depuis août 2023, les téléspectateurs de France 2 ont rendez-vous avec Julia Vignali tous les après-midi dans Affaire Conclue.
L’animatrice a ainsi succédé à Sophie Davant, à la tête du programme depuis 2017.
Actuellement en tournage sur le plateau de l’émission, la femme de l’acteur Kad Merad vient de dévoiler son nouveau look en cette fin d’année.
Julia Vignali a opté pour des lunettes de vue ! Sur Instagram, elle a posté deux photos et laisse le public tranché : avec ou sans ?
Julia Vignali : ses fans sous le charme, malgré tout
“Vous préférez avec ou sans lunettes ?” écrit Julia Vignali en légende. Dans les commentaires, les avis sont partagés. “Sans lunettes, c’est toujours mieux”, “vous êtes sublimes avec les lunettes”, “peu importe Julia, vous êtes magnifique” peut-on notamment lire.
Parmi ces 129 000 followers, nombreux sont celles et ceux a validé les deux look. Et les commentaires positifs fusent. “Très élégante”, “Vous êtes sublime, je suis fan de votre silhouette.” Julia Vignali est inondé de jolis messages.
En ce mois de décembre, en plus de Noël, Julia Vignali vient de célébrer un bel anniversaire. En effet, ce mardi 17 décembre son fils Luigi fêtait ses 18 ans et l’animatrice n’a pas manqué de lui faire une tendre déclaration pour cette occasion spéciale.
Elle a dévoilé une tendre photo d’elle et son fils, tout bébé, qu’elle embrasse sur le nez. “18 ans et toujours autant de love et de tendresse” écrit-elle en légende, en référence à la chanson d’Eddy de Pretto, que l’on entend en fond.
Discrète sur sa vie de maman, Julia Vignali s’était confiée auprès de os confrères de Purepeople au mois de juin. “Je suis une maman poule contrariée. Si je m’écoutais, je vivrais avec mon fils jusqu’à la fin de mes jours. Mais comme j’ai lu beaucoup de bouquins de psychologie ou de psychanalyse et que j’ai animé les “Maternelles”, je ne sais que trop que c’est l’inverse qu’il faut faire. Nous élevons nos enfants pour les voir et les laisser partir. Pour qu’ils soient autonomes et qu’ils nous quittent avec bonheur, sans se soucier de nous.” L’animatrice de France 2 est aussi belle-mère, puisque Kad Merad a lui aussi un fils, Kalil, âgé de 20 ans.