Anne-Sophie Lapix, toujours sous le feu des critiques. Dernier tacle en date, c’était sur son changement de formule, depuis la rentrée, au 20 Heures de France 2

Exposée à la critique depuis qu’elle a commencé son métier de journaliste, Anne-Sophie Lapix s’est blindée avec le temps.

Dernier tacle en date, c’était sur son changement de formule, depuis la rentrée, au 20 Heures de France 2.

Le journal a été rallongé pour durer près d’une heure. Un choix que n’aurait pas fait Claire Chazal, comme l’a expliqué sa consoeur.

Et à nos confrères du Figaro, Anne-Sophie Lapix vient d’expliquer qu’elle gardait toutefois “énergie et enthousiasme”.

VIDEO - Anne-Sophie Lapix vivement critiquée après son interview de Jean  Castex au JT de France 2 : Femme Actuelle Le MAG

Anne-Sophie Lapix a le cuir épais

La star du paf assume en effet : “Ça représente beaucoup de travail, mais le premier bilan est très positif. (…) Et les retours sont très bons”. D’ailleurs de façon plus générale, Anne-Sophie Lapix évite de prendre au pied de la lettre tout ce qui se dit sur elle.

Arrivée en 2017 au JT de 20h en lieu et place de David Pujadas, elle se souvient : “On se sait fragilisé avant même de prendre le poste. […] Il faut accepter ce jeu-là”. Quand elle a trop de doute, Anne-Sophie Lapix est de toute façon bien entourée, à France télévisions.

Si bien qu’elle témoigne : “Parfois, je m’adresse à la direction et je repars rassurée”. Les rumeurs se sont tellement multipliées depuis des mois sur la fin de son mandat, qu’elle a eu le temps d’accepter que tout pouvait s’arrêter. D’ailleurs, le jour où son départ du JT sera effectivement officialisé, “ce ne sera pas un problème”, dit-elle.

Anne-Sophie Lapix perd le contrôle, un fou rire incontrôlable perturbe la  fin de son JT sur France 2 - Purepeople

En attendant ce jour, la femme d’Arthur Sadoun profite de sa vie. Elle se réjouit : “Au début, j’ai dit que je restais souvent cinq ans à un poste. Et là… c’est ma huitième année, et je suis toujours passionnée par ce que je fais.”

Journaliste mais aussi maman

Et ça marche parce qu’elle parvient à avoir une belle balance entre vie privée et vie publique. Comme elle le raconte à nos confrères, Anne-Sophie Lapix accorde du temps aussi aux siens.

Elle explique : “Je débranche le week-end. Je redeviens mère au foyer. Je fais du sport, je vais au cinéma, je m’aère, je déjeune avec des amis. La semaine, c’est plus dur de se détacher de l’actualité, mais je réussis quand même à dîner avec mes enfants, qui ont la gentillesse d’attendre mon retour”.

Related Posts

“Che schifo, cacciatelo”. Silvio e caos: cosa è successo a letto con la dama

Silvio Venturato è da tempo presenza fissa a Uomini e Donne. Ha avuto diverse frequentazioni nel corso del tempo e la prima dama con cui ha avuto a che…

Kendji Girac ému aux larmes : habituellement très discrète, son épouse Soraya sort du silence

Kendji Girac s’est lancé dans une grande aventure et a confié s’inquiéter à l’idée de s’éloigner de sa famille. Pour le réconforter, sa compagne est sortie de…

Belen e Stefano nelle ultime settimane sarebbero frequentarsi.

Il settimanale Oggi parla di incontri segreti e sulla nuova copertina ha piazzato le foto dell’ultima paparazzata dei due conduttori: “Stefano De Martino sempre più spesso con…

Après la mort de sa femme, Jacques Dutronc brise et avoue le nouvel amour de sa vie

Le 20 juin dernier, Jacques et Thomas Dutronc se réunissaient au crématorium du Père-Lachaise à Paris pour un dernier adieu à Françoise Hardy. Une épreuve qu’ils ont…

Charlène de Monaco a eu une liaison avec son de cet incident

Journaliste d’origine biélorusse, Claire travaille chez Purepeople depuis 2019. Fan inconditionnelle de la série Sex And The City, elle connaît également par cœur la plupart des sons…

Véronique Jannot, maman pour la seconde fois à 68 ans : un magnifique message d’amour et d’espoir

À 68 ans, Véronique Jannot continue d’émouvoir et d’inspirer. Connue du grand public pour ses rôles marquants au cinéma et à la télévision, l’actrice vient de partager…