William et Kate en vacances sur une petite île de l’archipel des Grenadines : ce lieu lourd de sens pour la famille royale.

Après quelques jours de détente en famille dans une station de ski, le prince William,

Kate Middleton et les enfants (George, Charlotte et Louis) ont mis le cap dans un environnement bien différent : les Caraïbes.

C’est sur une archipel au cœur des Grenadines qu’ils ont passé un peu de bon temps.

Un lieu loin d’être anodin pour la famille royale.

Photo : Kate avait annoncé la fin de sa chimiothérapie le 9 septembre  dernier, le 17 septembre, elle a repris ses engagements royaux lors d'une  réunion à Windsor Kate Middleton a fait

Si la plupart de temps, les vacances d’hiver sont la période parfaite choisie par les familles pour passer un peu de temps au ski, ce n’est pas le cas de tous les clans. Kate Middleton et le prince William en font partie. Le prince et la princesse de Galles ont opté pour un séjour à la montagne il y a quelques semaines. Pour le Nouvel An, les parents de George, Charlotte et Louis (11 ans, 9 ans et 6 ans) ont mis le cap sur Courchevel où ils sont presque passés inaperçus. Accompagnés de James et de Pippa Middleton, Kate et William ont savouré le bonheur d’un quotidien presque comme tout le monde : “Ils ressemblaient à une famille anglaise normale, et beaucoup de gens ne les ont pas reconnus, a expliqué un témoin à Point de Vue. Ce n’était pas la première fois que nous les voyions. Ils viennent ici depuis des années. Je pense qu’ils aiment la région.” Mais s’ils adorent la glisse et la neige en famille, Kate et William ne disent pas non à un peu de soleil et de plage.

C’est d’ailleurs la raison pour laquelle les futurs roi et reine d’Angleterre n’ont pas assisté à la cérémonie des Bafta le 16 février dernier (à laquelle ils participent généralement). Après une année placée sous le signe du combat et de la santé, le prince William et Kate Middleton ont décidé de prendre le large et de favoriser les retrouvailles en famille, grande priorité du clan désormais. Ils se sont donc envolés pour les Caraïbes et plus précisément dans l’archipel des Grenadines où ils ont leurs habitudes depuis plusieurs années.

Vidéo : Kate Middleton, le prince William et leurs 3 enfants au repos sur  une île de milliardaires où il n'y a qu'un seul bar ! - Purepeople

Comme l’a indiqué le Daily Mail, Kate et William sont partis s’isoler à des milliers de kilomètres de l’Adelaïde Cottage, lieu de résidence tout près de Windsor qu’ils avaient investi pour se rapprocher de la reine Elizabeth II à la fin de sa vie. Et c’est sur l’île Moustique que leur choix s’est porté. Rien d’étonnant quand on connaît tout ce que représente le lieu pour la famille royale. C’est une magnifique villa nommée Les jolies eaux qu’ils ont élu domicile temporairement. Une maison de rêve que la princesse Margaret, soeur d’Elizabeth II, avait fait construire au début des années 1960 avant d’y convier sa soeur. Cette dernière avait fait le voyage avec son mari le prince Philip une première fois en 1977 avant d’y retourner à plusieurs reprises. Tout comme Kate et William qui ont pris leurs habitudes. Il se murmure même selon Vanity Fair que leur aîné George y aurait appris à nager.

Photo : Le prince William, duc de Cambridge, et Catherine (Kate) Middleton  visitant la chocolaterie Che'il Mayan à Indian Creek, lors de leur tournée  dans les Caraïbes au nom de la reine

Si les membres de la famille royale britannique peuvent s’y rendre comme bon leur semble, il est possible de louer la villa Les jolies eaux. Pas à n’importe quel prix toutefois. En haute saison, de janvier au mois d’avril, la semaine s’élève à 47 000 dollars, soit un peu plus de 45 000 euros. Comptez un peu plus de 31 600 euros pour une location hebdomadaire de mai à décembre. Un budget conséquent qui s’explique par la situation et la composition de la maison. De par son isolation sur l’extrémité sud de l’île, les Jolies Eaux offre une quiétude certaine à ses occupants. Majordome, chef, jardinier et femmes de ménage sont aux petits soins comme indiqué sur le site de l’île. Cinq chambres sont mises à disposition, chacune étant équipée d’une salle de bains privative. En forme de U, la villa s’étend autour d’une magnifique piscine à débordement offrant une vue plongeante sur la mer des Caraïbes. Une véritable pépite qui permettrait à n’importe qui de recharger les batteries !

Related Posts

“Ho io qualcosa da dire adesso”. Amici 24, Senza Cri parla dopo l’eliminazione

L’eliminazione di Senza Cri da  ha lasciato un segno profondo, non solo tra i telespettatori affezionati, ma soprattutto all’interno della casetta, dove la cantante aveva stretto legami…

“12 anni, Paola”. Laura Pausini, la figlia diventa grande: tutti colpiti dalla somiglianza incredibile

e Paolo Carta, la figlia Paola compie già 12 anni. Sembra ieri che era una bimba piccola e invece l’8 febbraio è entrata ufficialmente nell’adolescenza. Sarà più indipendente, ma…

“Tre figlie ed ecco quanti soldi ho in banca”. Morgan, che fine ha fatto perché non lavora più

Della famiglia quella che è più sotto i riflettori in questo preciso momento è Anna Lou Castoldi, la figlia di  e Asia Argento. Non nuova al mondo della…

“Di nuovo insieme in tv, nel programma top”. Helena e Javier, il pubblico conta già i giorni

La storia tra Helena Prestes e Javier Martinez, nata sotto i riflettori del , continua a far sognare i fan anche dopo la fine del reality. La…

“Andate a nascondervi”. Amici 24, assurda doppia eliminazione: il pubblico non ci sta. È polemica

La quinta puntata del serale di  non ha tradito le aspettative in termini di emozioni e colpi di scena. I ragazzi lo sapevano: sarebbe stata una serata tosta….

Vance al Colosseo? Succede di tutto! È caos totale: urla e rivolta

È accaduto tutto alle 17 in punto, quando il Colosseo, uno dei simboli della Capitale, ha chiuso i cancelli con un’ora di anticipo rispetto al consueto orario. I dipendenti in…