Le ras le bol d’Héléna Bailly… Alors que son premier album “Hélé” est sorti le 14 mars dernier, on continue de lui parler d’une potentielle relation avec Pierre Garnier.
Profondément agacée, elle a mis les choses au clair.
Le 3 février 2024, Pierre Garnier remportait la onzième saison de la “Star Academy” face à Julien Lieb.
Depuis, le jeune homme de 21 ans a sorti son premier album intitulé Chaque seconde et a entamé, cette année, sa première tournée en solo. Un rêve devenu réalité pour le Normand qui espérait tant faire carrière dans la musique.
Il en est de même d’ailleurs pour sa camarade Héléna Bailly.
Si cette dernière n’a pas remporté l’émission de TF1, l’artiste belge s’en sort très bien.
Demi-finaliste du télé-crochet, l’interprète de Mauvais garçon a, enfin, son bébé. Son premier album intitulé Hélé est sorti le 14 mars dernier. Composé de treize titres on en apprend plus sur l’artiste belge qui, à cette occasion, se livre comme jamais dans ce journal intime musical. Un album qu’elle ira par la suite défendre sur les routes de France, de Suisse et de Belgique. Le première date est annoncée le 23 avril à Forges-les-Eaux (Seine-Maritime).
Un album dont elle parle aussi beaucoup dans les médias. Si elle évoque volontiers le contenu de ce CD, il y a un sujet qui commence particulièrement à l’agacer : c’est sa relation avec Pierre Garnier ! Sont-ils en couple ? De simples amis ? Bref… Une bonne fois pour toute, la jeune femme de 23 ans a mis les points sur les “i”.
Le ras le bol d’Héléna
Interrogée le 13 mars dernier pas nos confrères du Parisien, la jolie blonde n’y est pas allée de main morte face à celles et ceux qui l’interrogent sans cesse sur sa relation avec son camarade du château. Ce mois-ci, tous les deux ont été pris en photo à l’aéroport lors d’un séjour à Marrakech au Maroc. Des photos qui ont évidemment engendré davantage de rumeurs sur leur relation. “C’est irrespectueux”, a déclaré la star à nos confrères.
Par ailleurs, cette dernière a ajouté : “C’est dénigrant parce que je suis une femme et qu’on ne pose pas autant ces questions à un homme”. D’ailleurs, dans un entretien accordé à Ciné Télé Revue, Héléna a enfoncé le clou : “C’est la première fois que je vis en célibataire. J’ai eu des longues relations. Là, je me consacre totalement à la musique”. Enfin, elle avait ajouté : “Pierre n’est pas mon style de mec. On est très proches mais c’est juste de l’amitié”. Un mise au point très claire qui, elle l’espère, fera taire définitivement les rumeurs.