Le 8 décembre dernier, Kylian Mbappé signait une interview vérité auprès de Mouloud Achour, dans l’émission “Clique” diffusée sur Canal+.
Critiqué de toutes parts pour ses faibles performances au Real Madrid, le jeune attaquant de 25 ans avait décidé de prendre la parole pour faire le point sur son état de santé, aussi bien physique que mental.
L’occasion pour lui également d’évoquer le divorce de ses parents survenu il y a quelques années.
Kylian Mbappé au cœur des critiques
En août 2024, Kylian Mbappé débarquait au Real Madrid après avoir été courtisé par le célèbre club espagnol durant des mois. Bien qu’éprouvé par une longue saison et par l’Euro, le joueur n’avait que quelques jours pour se préparer avant de faire ses débuts au sein de sa nouvelle équipe.
De quoi avoir une incidence sur ses performances ? Oui selon le joueur qui, dans une interview diffusée le 8 décembre 2024, révélait être très fatigué. Face à Mouloud Achour, et durant 52 minutes, Kylian Mbappé est en effet revenu sur les derniers mois éreintants, de sa vie hors du commun.
Il assurait ainsi, ne pas être en dépression, mais faire face à un gros coup de fatigue, ayant engendré un démarrage plutôt compliqué et lent.
Le divorce de ses parents à la une
Quatre mois après cet entretien, Kylian Mbappé va beaucoup mieux… et cela se ressent sur le terrain. L’attaquant multiplie les prouesses, enchaîne les buts et s’offre ainsi les éloges et les compliments des supporters de Madrid.
L’interview avec Mouloud Achour vient d’ailleurs de refaire surface sur les réseaux sociaux, et notamment le passage où le divorce de ses parents est évoqué. Pour rappel, Fayza Lamari et Wilfrid Mbappé se sont séparés en 2022 après des années de vie commune.
“Le divorce de mes parents a été dans la presse ? Oui. Mes parents, ce sont des adultes. Ç’a été exposé auprès de tout le monde ? Oui, il n’y a rien de normal. Et puis ça parle à la télé en plateau normal. C’était le divorce national, le divorce de la France. Le divorce de mes parents, c’est un divorce français” avait déclaré Kylian.
Et d’ajouter : “Après mes deux parents sont heureux, ils s’entendent super bien. Ça s’est bien fini. Mais imagine ça ne se finit pas bien, ils se montent l’un contre l’autre, ils se font la guerre…”.