Brigitte Bardot brise le silence et révèle l’amour et la famille à 90 ans

L’occasion pour la star du film Le mépris de revenir sur la mort de son grand ami Alain Delon, il y a quelques mois. En effet, cette disparition semble avoir porté un grand coup au moral de la star.

Comment se porte Brigitte Bardot ?

L’ancienne icône du cinéma français a fêté en septembre dernier ses 90 ans. Ces derniers mois, elle avait inquiété ses fans en évoquant des soucis de santé. En effet, Brigitte Bardot a été victime d’une détresse respiratoire en 2023 et a expliqué avoir également des problèmes pour marcher. Mais, en véritable battante, l’ex-comédienne est loin de se laisser aller.

“J’ai beaucoup de chance parce que j’ai un tempérament de feu de dieu ! C’est difficile de m’abattre”, a-t-elle déclaré. D’ailleurs, la star continue à travailler chaque jour, malgré son âge avancé. “De 13 h à 18 h, je travaille pour ma fondation, je lis mon courrier, je fais des choses importantes concernant les animaux.”, a-t-elle révélé. Un programme auquel Brigitte Bardot s’astreint tous les jours, sans exception. En revanche, moralement, tout n’est pas toujours simple pour la militante.

Brigitte Bardot

La suite sous cette publicité

Brigitte Bardot se consacre désormais aux droits des animaux, par le biais de sa fondation.

La suite sous cette publicité

Brigitte Bardot esseulée

Au quotidien, Brigitte Bardot ne voit plus grand monde, hormis ses animaux. “J’ai mis une croix sur une grande partie de la population humaine qui m’a tellement dégoûtée”, a-t-elle expliqué. “J’ai peur de ce que devient l’humanité.”, a-t-elle ajouté avec fatalisme. Pire encore, la star semble avoir le moral en berne.  “Je ne pourrais jamais être heureuse. Comment voulez-vous que je sois heureuse avec ces animaux qu’on tue, qu’on massacre, qu’on abat, qu’on égorge, qu’on prend comme cobaye ?”, a-t-elle argumenté.

En plus de cela, l’ex-comédienne a perdu son chien l’année dernière et cela a entraîné des conséquences importantes sur son quotidien. “C’était mon compagnon. Comme je conduisais toujours avec lui à côté de moi, j’ai arrêté de conduire parce que j’étais toute seule dans la voiture.”, a-t-elle expliqué avec émotion. Mais hormis son chien, Brigitte Bardot a aussi perdu récemment un ami cher à son cœur : Alain Delon.

La suite sous cette publicité

brigitte bardot ballerines © Shutterstock

Related Posts

Après avoir été au chevet de son ex-compagnon Roger, Delphine Wespiser retrouve le sourire

C’est une heureuse nouvelle pour Delphine Wespiser. La brune de 33 ans s’affiche de nouveau souriante après des moments difficiles avec son ex-compagnon Roger. Et il faut…

Frank Delay, l’ancien membre des 2Be3, à cœur ouvert sur le comportement « autodestructeur »

Il y a plus de vingt ans, les 2Be3 faisaient chavirer le cœur de milliers d’adolescents. Avec leurs chorégraphies millimétrées, leurs refrains entêtants et leur image de gendres idéaux,…

Final Berkeley funeral: Extrovert Lorcán ‘threw everything he had into everything he did’

Invité sur le plateau de C à vous ce mercredi 21 février, le chanteur Enrico Macias s’est laissé aller à quelques confidences sur son épouse et sur la douleur…

À 52 ans, Vanessa Demouy nomme les 5 personnes à qui elle ne pardonnera jamais : La vérité sur son divorce et ses années d’humiliation

Le public connaît Vanessa Demouy pour son sourire éclatant, icône de la beauté française et star incontournable de la série culte “Classe Mannequin” dans les années 90….

KO en direct : Comment Jordan Bardella a pulvérisé le piège de Gilles Verdez sur TPMP en une leçon magistrale

Le plateau de “Touche pas à mon poste” (TPMP) n’est pas une simple émission de divertissement. C’est devenu, au fil des ans, une arène politique, un ring…

La Malédiction de la Lambada : Du Vol Planétaire à l’Assassinat Sauvage de la chanteuse de Kaoma

Été 1989. Une vague de chaleur sensuelle déferle sur le monde. Un rythme unique, obsédant, venu du Brésil, fait se déhancher la planète entière. C’est la «…