Surprise ! A 3 semaines de l’arrêt de C8, un chroniqueur quitte Touche pas à mon poste et s’explique

Après quatre ans de bons et loyaux services, un chroniqueur prend la décision de quitter “Touche pas à mon poste”. Une annonce surprise, d’autant plus que C8 devrait s’arrêter à la fin du mois de février… Explications.

Plus que trois semaines avant la fin de NRJ12 et C8. En effet, à la suite de la décision irrévocable de l’Arcom, les deux chaînes diffuseront leurs derniers programmes le 28 février prochain. Et alors que tous les collaborateurs préparent l’après, un chroniqueur de Touche pas à mon poste fait une annonce surprise : il quitte le programme avant la fermeture C8, après un accrochage avec Cyril Hanouna. Explications.

Tout a commencé lundi 3 février 2025, sur le plateau de TPMP. Alors que Fabrice Di Vizio débattait avec Gilles Verdez sur les violences scolaires, Cyril Hanouna s’est approché du premier afin de lui toucher les cheveux. De quoi amuser l’ensemble du plateau… sauf le chroniqueur concerné. “Il est hyper frais. Fabrice, tu es une frappe“, a lâché l’animateur. Et d’ajouter plus tard : “Fabrice, tu es le meilleur et tu le sais, je te le dis tous les jours. Tu es très beau. Ca te va très bien comme ça.” Le tout sur le ton de la rigolade, ce qui n’a pas plu à Fabrice Di Vizio. Ce dernier a alors pris une grande décision, celle de quitter définitivement Touche pas à mon poste après quatre ans de bons et loyaux services. Car, pour rappel, il avait rejoint la bande de Cyril Hanouna en 2021.

Sur X, anciennement Twitter, les internautes ont été plusieurs à noter l’absence du chroniqueur, qui s’était déjà énervé à l’antenne avant de quitter le plateau. C’est alors que Fabrice Di Vizio répond aux messages sur le sujet, révélant prendre le large !

Il faut arrêter les choses avant que les choses vous arrêtent !”, lance-t-il sur le site de micro-blogging. Et d’en dire un peu plus sur cette décision : “La semaine prochaine, je suis à Marseille, chez moi où je vais du coup, désormais libre de tout engagement le soir, pouvoir poser un peu bagage. Et je pars à Nice juste après pour plaider un truc.” Sans jamais citer Touche pas à mon poste, l’avocat, qui était monté au créneau alors que sa fille avait été refoulée d’un café, acte sa décision !

Related Posts

Après avoir été au chevet de son ex-compagnon Roger, Delphine Wespiser retrouve le sourire

C’est une heureuse nouvelle pour Delphine Wespiser. La brune de 33 ans s’affiche de nouveau souriante après des moments difficiles avec son ex-compagnon Roger. Et il faut…

Frank Delay, l’ancien membre des 2Be3, à cœur ouvert sur le comportement « autodestructeur »

Il y a plus de vingt ans, les 2Be3 faisaient chavirer le cœur de milliers d’adolescents. Avec leurs chorégraphies millimétrées, leurs refrains entêtants et leur image de gendres idéaux,…

Final Berkeley funeral: Extrovert Lorcán ‘threw everything he had into everything he did’

Invité sur le plateau de C à vous ce mercredi 21 février, le chanteur Enrico Macias s’est laissé aller à quelques confidences sur son épouse et sur la douleur…

À 52 ans, Vanessa Demouy nomme les 5 personnes à qui elle ne pardonnera jamais : La vérité sur son divorce et ses années d’humiliation

Le public connaît Vanessa Demouy pour son sourire éclatant, icône de la beauté française et star incontournable de la série culte “Classe Mannequin” dans les années 90….

KO en direct : Comment Jordan Bardella a pulvérisé le piège de Gilles Verdez sur TPMP en une leçon magistrale

Le plateau de “Touche pas à mon poste” (TPMP) n’est pas une simple émission de divertissement. C’est devenu, au fil des ans, une arène politique, un ring…

La Malédiction de la Lambada : Du Vol Planétaire à l’Assassinat Sauvage de la chanteuse de Kaoma

Été 1989. Une vague de chaleur sensuelle déferle sur le monde. Un rythme unique, obsédant, venu du Brésil, fait se déhancher la planète entière. C’est la «…