Ce dimanche 15 juin 2025, Jamel Debbouze s’est emparé de ses réseaux sociaux afin de rendre hommage à son père décédé.

Quatre ans après la disparition de son père, Jamel Debbouze n’a rien oublié. Ce dimanche 15 juin 2025, à l’occasion de la fête des Pères, l’humoriste a partagé sur Instagram un message poignant en hommage à Ahmed Touzani, décédé le 14 mars 2021 dans une clinique de Marrakech, à l’âge de 71 ans.

En story, l’époux de Mélissa Theuriau a publié une photo pleine de tendresse sur laquelle nous pouvons apercevoir ses deux parents, tout sourire, rayonnants. Aucune légende, aucun mot. Juste quelques émojis simples, mais chargés de sens. Une manière de faire revivre, l’espace d’un instant, le souvenir d’un père aimé, admiré, et toujours présent dans son cœur.

Jamel Debbouze à cœur ouvert sur sa relation avec son père

Rappelons en effet que la disparition d’Ahmed Touzani avait profondément bouleversé Jamel Debbouze, très attaché à ses parents. En 2018, dans l’émission Sept à Huit, il avait d’ailleurs évoqué la figure discrète de son paternel, qu’il admirait profondément.

Jamel Debbouze au plus mal

Il nous aimait à sa manière, avec sa façon à lui. Mon père est né dans une étable comme Jésus, avec de la paille et des chèvres autour de lui, alors forcément c’est un monde qui nous sépare. Il a fait avec ce qu’il a pu, il a été déraciné de son pays d’origine, de ses amis et sa famille. Il a fait un sacrifice que je n’aurais pas fait pour les miens…“, s’était-il souvenu.

Et d’ajouter : “Aujourd’hui je suis très impressionné, très respectueux de l’homme qu’il est, je lui dis et je l’exprime mieux. On est de plus en plus bavards !

L’humoriste bien entouré

Interrogé sur la relation qu’il entretenait avec son père, Jamel Debbouze avait esquivé les grandes déclarations avec humour, confiant qu’ils ne se disaient pas facilement “je t’aime“. “Faut pas déconner, charrie pas !“, avait-il lancé lors de son entretien avec nos confrères.

Un lien pudique, à l’image d’Ahmed Touzani, qui, en revanche, n’hésitait pas à exprimer sa tendresse à ses petits-enfants, Léon et Lila.

Aujourd’hui, l’humoriste peut s’appuyer sur cette famille unie pour traverser le chagrin.

Related Posts

l’avertissement de Coldplay après le bad buzz

Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour…

Jean-Luc Reichmann a sèchement recadré Zette en direct pour une remarque osée, plongeant le plateau dans un silence glacial avant l’explosion de rires

Tout semblait parfaitement huilé dans cet épisode ordinaire de Les 12 Coups de Midi, émission phare de TF1. Fidèle à son style jovial, Jean-Luc Reichmann animait avec panache,…

Aufray frappe fort pour ses 100 ans : une décision totalement inattendue qui laisse ses proches et ses fans sans voix

À 95 ans, Hugues Aufray affiche une vitalité impressionnante qui force l’admiration. Toujours aussi passionné, l’artiste mythique continue de vivre sa vie à fond, entre amour, musique…

Scène choc en coulisses : Jenifer, en mini-robe transparente, dévoile accidentellement ses sous-vêtements, déclenchant un tollé du public – découvrez les secrets d’une erreur de mode fatale qui fait scandale !

Les coulisses d’un événement enflammé, des erreurs de style qui captivent les regards et déclenchent des vagues d’émotions dans le public… Le 10 août dernier, un incident…

Choc télévisuel : la saison 11 de “Léo Mattéï” explosant les audiences, mais derrière le succès, un voile de tensions, critiques inattendues et rumeurs sulfureuses menace la série culte — révélations exclusives à suivre !

Leo Mattei brigade des mineurs saison 11 de retour dès le 15 février 2024 sur TF1 : Jean-Luc Reichmann revient avec sa brigade pour de nouveaux épisodes….

George et Amal Clooney créent la polémique : le prix astronomique de leur dîner privé sur le lac de Côme choque tout le monde et cache un secret luxueux inattendu

George et Amal Clooney organisent une luxueuse réception dans leur région de cœur, à Côme, pour la bonne cause. Une dizaine de personnes partageront avec eux ce…