Quelle époque : Gros malaise en direct quand Paul de Saint Sernin attaque Nicolas Bedos

Fils du regretté comédien Guy Bedos. Nicolas Bedos a récemment eu des ennuis avec la justice. Pour rappel, le cinéaste a été condamné à un an de prison dont six mois ferme à domicile sous bracelet électronique en octobre 2024. Pour agression sexuelle sur deux femmes. Ses deux accusatrices lui reprochaient respectivement un bisou dans le cou non-consenti. Mais surtout d’avoir posé sa main sur les parties intimes de l’une d’entre elles à travers son jean dans une boîte de nuit.

Après avoir gardé le silence. Nicolas Bedos a finalement pris la parole dans les colonnes du Point. Pour annoncer la sortie de son nouveau livre intitulé La soif de honte, aux éditions de l’Observatoire. Afin de promouvoir cet ouvrage. Le comédien s’est rendu sur le plateau de l’émission Quelle époque !. Présentée par Léa Salamé le samedi 3 mai 2025 sur France 2.

Paul de Saint-Sernin : “Tu ne le sais pas, je viens de le décider”

Durant ce talk-show, l’humoriste Paul de Saint-Sernin, présent chaque semaine au sein du public de l’émission, a décidé d’interpeller Nicolas Bedos. En lui lançant une petite plaisanterie. “Tout l’argent récolté grâce à la vente de ce livre va être reversé à une association de victimes. Tu ne le sais pas, je viens de le décider“, a-t-il ainsi déclaré. Suscitant par la même occasion un grand moment de malaise sur le plateau.

C’est sérieux ce qu’on dit là“, a rapidement répliqué l’invité de Léa Salamé. Avec le visage très fermé. “Oui, mais c’était une manière de te montrer qu’il est important le consentement. Tu vois, je décide que l’argent est reversé à cette association sans te demander ton avis“, lui a ensuite rétorqué le comique. Avant que l’animatrice de mette un terme à cette séquence. Au sein de son livre, Nicolas Bedos a notamment révélé avoir été victime d’un viol.

Nicolas Bedos : “Je ne savais pas que ça s’appelait un viol”

J’avais conscience d’avoir été agressé sexuellement. Et des répercussions que ça avait eues sur ma psyché. Mais je ne savais pas que ça s’appelait un viol. Si j’en parle dans le livre. C’est parce que cette période très glauque de ma vie. Les humiliations que j’ai subies s’inscrivent dans cette fameuse soif de honte“, avait-il ainsi déclaré lors de sa récente interview accordée au Point.

“À vrai dire, je n’ai jamais envisagé de porter plainte. Pas par peur, ni par loyauté. Mais parce que ça n’a jamais été ma démarche. Il se trouve que cette personne, très admirée à l’époque, a vu sa vie sombrer de manière assez tragique par la suite. À tort ou à raison, j’estime qu’il a payé”, avait par ailleurs précisé Nicolas Bedos.

Related Posts

Hommage à Mike Brant : sa nièce en larmes, les photos

Dans Paris, une place a été inaugurée à Paris en hommage à Mike Brant. Et la nièce du chanteur avait du mal à cacher son émotion. 50…

Avant William Leymergie, Sophie Davant balance sur sa vie privée et choque les français

Engagée dans un nouveau défi, Sophie Davant participe à la quatorzième saison de « Danse avec les stars », où elle s’associe avec le danseur Nicolas Archambault…

Patrick Bruel face à une tempête : révélations explosives du directeur de son hôtel 5 étoiles

À 66 ans, Patrick Bruel incarne depuis longtemps une certaine idée de la réussite à la française. Auteur, compositeur, interprète, acteur, joueur de poker reconnu… et désormais…

Stéphane Guillon disparaît de la scène parisienne : retraite secrète en Haute-Corse dans une villa de rêve perchée sur 5 000 m² avec panorama à couper le souffle

Depuis plusieurs années, Stéphane Guillon a élu domicile en Corse où il a trouvé la maison de ses rêves. Une demeure située au milieu d’un terrain de…

Pascal Obispo brise le silence : retraite soudaine après 30 ans de triomphe, raisons secrètes et adieux bouleversants

La nuit du mardi 29 juillet, le Théâtre de plein air de la Foire aux Vins de Colmar a été le témoin d’un moment qui restera gravé…

À 76 ans, il renaît amoureux : la déclaration envoûtante d’Isaure Le Faou à Laurent Voulzy qui bouleverse

L’histoire ressemble à un roman, avec ses chapitres imprévisibles, ses rebondissements et cette sensation qu’il n’est jamais trop tard pour ouvrir une nouvelle page. Laurent Voulzy, 76…