“Sa pseudo-compagne qu’on aime tant” : Pascal Obispo allume une nouvelle fois Laeticia Hallyday

Entre Pascal Obispo et Laeticia Hallyday, ce n’est pas le grand amour. Le chanteur de 60 ans ne s’en est jamais caché et continue de le prouver. À l’occasion de la sortie du titre hommage à Johnny Hallyday, “Appelle-moi Johnny”, en collaboration avec Laura Smet qui apparaît dans le clip, l’interprète de “Tomber pour elle” taclait déjà subtilement la maman de Jade et Joy.

Néanmoins, il y a quelques jours, il l’a fait ouvertement lors de son passage dans l’émission “Décibels” sur ICI comme le notent nos confrères de Purecharts. Notamment lorsqu’il a souhaité revenir sur la création de l’album “Ce que je sais” de Johnny Hallyday, sorti en 1998.

Une prise de bec en studio avec Johnny Hallyday

Un album dans lequel les fans ont pu découvrir un morceau devenu culte au fil des années : “Allumer le feu”“Le premier jour de l’enregistrement, ça a été compliqué parce qu’il a voulu me ‘sentir un peu le cul’ comme on dit, il a voulu me tester pour voir si j’étais honnête avec lui et si j’étais un homme qui était capable de mener la barque”, se souvient Pascal Obispo.

"Sa pseudo-compagne qu’on aime tant" : Pascal Obispo allume une nouvelle fois Laeticia Hallyday

De fait, sans surprise, les deux artistes ont eu une légère prise de bec. “Il chantait, mais il chantait un peu. Et ça m’a rendu fou. (…) Je dis : ‘Tout le monde sort. Vous me laissez avec Johnny’. Et je lui dis : ‘Maintenant, tu vois ton album, tu vas le faire tout seul parce que moi je vais me casser, parce que si tu ne me donnes pas Johnny Hallyday, moi je n’en ai rien à foutre’”, se remémore le chanteur de 60 ans.

En explosant, Pascal Obispo a réussi à soutirer une déchirante confidence de la part de Johnny Hallyday : “Oui mais je n’ai pas confiance en moi”, lui aurait lâché le Taulier. De ce moment en découlera une amitié scellée à vie.

Pascal Obispo ne porte pas Laeticia Hallyday dans son coeur

Car les années qui s’ensuivent, Johnny Hallyday et Pascal Obispo partageront de nombreux moments ensemble. D’ailleurs, l’interprète de “Tomber pour elle” le reconnaît, même s’il apprécie Laura Smet et David Hallyday, il appréciait surtout ses moments “à deux”, seulement avec le Taulier.

“Je préférais les moments où on était tous les deux. Quand on était tous les deux, il savait qu’avec moi, il n’y avait pas de mensonge. Lui, il avait besoin d’être tranquille. Parler des choses qu’il aimait et être vrai. C’est vrai que c’était difficile toujours être en représentation. Même s’il détestait la solitude”, confie-t-il.

Pascal Obispo a ensuite souhaité revenir sur un autre moment important lors de leur accrochage pour l’enregistrement de l’album de Johnny Hallyday. “Il avait écarté sa pseudo-compagne (Laeticia Hallyday, ndlr) et son producteur (Jean-Claude Camus, ndlr) qu’on aime tant. Et il dit : ‘Laissez-moi avec Pascal’. Il était venu me voir et il m’a dit : ‘Sache que dans la vie, on est toujours seul’. Toutes ces petites phrases de Johnny, moi ça me suffisait, on n’avait pas besoin de faire de longs discours”, révèle-t-il dans “Décibels” sur ICI.

Ces moments manquent énormément à Pascal Obispo. “Je suis triste de ne plus l’avoir, et d’avoir été un peu évincé. Les meilleurs moments, c’était quand on était seuls avec lui. Parce que sinon, la smala autour, c’était pas possible”, conclut-il visiblement pas en bonne entente avec tout le clan Hallyday.

Related Posts

Pierre Garnier et Héléna Bailly confirment leur amour après des mois de rumeurs – une annonce enflammée qui affole les fans et bouleverse les réseaux

Lorsqu’elle est apparue sous les feux de la Star Academy, Elena Billi a immédiatement conquis le cœur du public. Son regard intense, sa voix pleine de nuances et son…

Roland-Garros : Patrick Bruel réapparaît avec ses deux fils dans une scène bouleversante – sourires complices, gestes tendres… Un moment anodin ou un bouleversement silencieux dans sa vie privée

e soleil tape doucement sur les tribunes de Roland-Garros ce dimanche après-midi lorsque les caméras se braquent, quelques instants, sur un visage familier : Patrick Bruel. Mais…

On ne m’a même pas consulté ! » : Samuel Le Bihan abasourdi par un bouleversement inattendu dans Alex Hugo – la production ose l’impensable

Koh Lanta, Les Marseillais mais aussi Mariés au Premier regards… Louise Martin est une télévore qui essaye, à ses heures perdues, de refaire les gâteaux qu’elle admire…

La villa corse de Jacques Dutronc : un héritage de Françoise Hardy, entre souvenirs et solitude

Perchée entre les collines lumineuses de Monticello et les rivages de Lumio, la villa corse de Jacques Dutronc n’est pas seulement une demeure : c’est un sanctuaire,…

 Elena a 42 ans et fait tourner toutes les têtes » : découvrez enfin la mystérieuse nouvelle épouse de Christophe Dechavanne qui trouble la Toile

Christophe Dechavanne, figure emblématique du paysage audiovisuel français, est non seulement connu pour son énergie débordante sur les plateaux de télévision, mais également pour sa vie sentimentale…

Louane s’affiche plus sensuelle que jamais : ses photos d’été en maillot affolent Instagram – ses fans fondent devant cette métamorphose sexy

Cette année, c’est sous le soleil de Saint-Tropez que Louane a choisi de se ressourcer. Connue pour son atmosphère chic et ses plages mythiques, la célèbre station…