Évelyne Dhéliat : coup de tonnerre confirmé sur TF1

L’été sera chaud ! Ce mercredi 25 juin 2025, Évelyne Dhéliat présentait un nouveau bulletin météo. Elle a débuté en expliquant que les 40 degrés ont été dépassés en Pyrénées-Orientales. Puis, l’ancienne speakerine a annoncé des orages dans la soirée et dans la nuit. Pour rappel, une cinquantaine de départements ont été placés en vigilances orange à cause des orages.

Puis, Évelyne Dhéliat a alerté les téléspectateurs en indiquant que les orages risquent d’être violents avec de fortes rafales de vent et de la grêle. La présentatrice météo s’est montrée ensuite rassurante en expliquant que le temps sera plus calme demain matin. Côté température, malgré 35 degrés à Nîmes, elle indique que la météo sera plus respirable pour une bonne partie de la France.

Quelle audience pour la météo d’Évelyne Dhéliat sur TF1 ?

Évelyne Dhéliat, qui a récemment été l’invitée de Michel Drucker, a ensuite annoncé les prévisions météo des prochains jours. Le soleil va continuer de briller dans l’ensemble du pays. Les températures vont repartir à la hausse avec 35 à 36 degrés attendu le lundi 30 juin 2025. Elle affirme : « On va certainement reparler de canicule ». Côté audience, le succès a-t-il été au rendez-vous pour les deux bulletins météo d’Évelyne Dhéliat ?

Le premier bulletin météo d’Évelyne Dhéliat sur TF1, diffusé à 19h55, a rassemblé 3,55 millions de Français, soit 23% sur l’ensemble du public. En frontal, la météo de France 2 avec Sébastien Thomas, programmée à 19h54, fait moins bien avec 2,37 millions de personnes, soit 15,4% de part d’audience.

La météo d’Évelyne Dhéliat performe sur TF1

Ainsi, à l’image du temps, c’est un coup de tonnerre confirmé pour Évelyne Dhéliat en termes d’audience sur TF1. Puis, le second bulletin météo d’Évelyne Dhéliat, qui a un lien étonnant avec un ancien chroniqueur de Cyril Hanouna, proposé à 21 heures, juste après le JT de 20 heures de Gilles Bouleau et juste avant C’est Canteloup , a réuni 3,02 millions de téléspectateurs, soit 17% de part de marché sur les quatre ans et plus.

De son côté, la météo sur France 2, diffusée à 20h50, a attiré 2,04 millions de fidèles, soit 11,8% du public présent. La météo d’Évelyne Dhéliat fait donc nettement mieux que celle de la chaîne publique.

Related Posts

Un détail surprenant que Michel Boujenah n’avait jamais révélé en entrant sur le plateau de Thierry Ardisson

Le 14 juillet dernier, la France apprenait avec émotion la disparition de Thierry Ardisson. À 76 ans, celui que l’on surnommait “l’homme en noir” s’est éteint des…

Au milieu de la vague de boycott, Amir a reçu un soutien inattendu de cette personnalité

Le vent de la polémique souffle fort autour d’Amir. Le chanteur franco-israélien, connu pour ses ballades pop et son message humaniste, se retrouve malgré lui au centre…

Florent Pagny officiellement “guéri” ? Line Renaud dévoile une info choc

Line Renaud, grande dame du spectacle et amie fidèle des artistes français, a récemment accordé une interview au Parisien, au cours de laquelle elle a partagé des nouvelles…

« Il est vraiment audacieux » : tout le monde est impressionné quand Vianney partage de nouvelles images de sa « cabane en forêt » et ses détails

Depuis quelques semaines, Vianney a pris une décision qui a surpris plus d’un de ses fans : il met temporairement sa carrière musicale entre parenthèses pour se…

Patrick Sébastien : c’est officiel, il n’est plus le bienvenu à La Motte-du-Caire depuis l’affaire de la “fellation”, la ville annule tout

L’été 2025 ne sera décidément pas de tout repos pour Patrick Sébastien. À la suite d’un concert donné au Cap d’Agde le 22 juillet dernier, l’animateur et…

De retour au travail sans son mari, Audrey Crespo-Mara face à une affaire sordide

Une révélation choc. Ce week-end, le journal télévisé de 20 heures sur TF1, présenté par Audrey Crespo-Mara, a diffusé une enquête exclusive bouleversante. À l’antenne, les téléspectateurs ont…