Tatiana Silva admet ENFIN la triste nouvelle que nous soupçonnions tous.

La jeune maman ne cache rien de ses doutes et de sa fatigue mais partage aussi des moments de tendresse entre son fils et elle et délivre, au final, un portrait que bien de nouvelles mamans trouveront, sans aucun doute, juste.

Tatiana Silva, réaliste sur sa nouvelle vie de maman

C’est sur son compte sur Instagram que Tatiana Silva a partagé avec ses abonnés son ressenti sur les premières semaines de vie de son fils June, né mi-janvier.

Elle explique : “Ici, chaque jour est différent. Un nouveau-né, ce qui est compliqué, c’est surtout de savoir. De pouvoir comprendre ce qu’il se passe dans l’instant T.” Elle est interrompue par un éternuement de son fils qu’elle accompagne d’un “À tes souhaits !” Et puis elle reprend : “Et puis le jour suivant, la nuit qui suit… Elle est complètement différente. Ce que je peux vous dire c’est que, avoir un nouveau-né, ça cultive une grande patience, une grande tolérance que ça soit vis-à-vis de son bébé, mais aussi de soi-même.”

La mannequin et présentatrice TV ne veut pas cacher les moments plus éprouvants des premiers instants d’un bébé : “Parfois, on est fatiguées. Parfois, on aimerait juste un peu de répit. Et ce répit, il ne vient pas au moment où l’on en a besoin.” Mais elle finit sur une note philosophe : “Rien, mais vraiment rien, ne te prépare à devenir maman ! […] C’est pas facile, mais comme tout dans la vie, ça passe !”

Vidéo du jour :

Tatiana Silva partage une photo de son fils d’une grande tendresse

Toujours en story sur Instagram, Tatiana Silva a partagé une photo d’une grande douceur et d’une grande tendresse de son fils nourrisson. On peut y voir la petite main de June agripper le col du pull en laine de sa maman. Celle-ci commente : “C’est dans ce genre de petits gestes qu’on puise la force de rester calme, patient, de prendre de la distance face au manque de sommeil ou le fait d’être démuni. Une petite main s’accroche à toi comme son point d’ancrage.”

Le 5 février dernier, Tatiana Silva fêtait ses 40 ans. Pour célébrer ce moment tout comme les débuts de June dans le monde, elle partageait sur son compte une citation de l’artiste Frida Kahlo : “Rien n’est absolu, tout est changement, tout est mouvement, tout est révolution, tout s’envole et s’en va.”

Related Posts

Après avoir été au chevet de son ex-compagnon Roger, Delphine Wespiser retrouve le sourire

C’est une heureuse nouvelle pour Delphine Wespiser. La brune de 33 ans s’affiche de nouveau souriante après des moments difficiles avec son ex-compagnon Roger. Et il faut…

Frank Delay, l’ancien membre des 2Be3, à cœur ouvert sur le comportement « autodestructeur »

Il y a plus de vingt ans, les 2Be3 faisaient chavirer le cœur de milliers d’adolescents. Avec leurs chorégraphies millimétrées, leurs refrains entêtants et leur image de gendres idéaux,…

Final Berkeley funeral: Extrovert Lorcán ‘threw everything he had into everything he did’

Invité sur le plateau de C à vous ce mercredi 21 février, le chanteur Enrico Macias s’est laissé aller à quelques confidences sur son épouse et sur la douleur…

À 52 ans, Vanessa Demouy nomme les 5 personnes à qui elle ne pardonnera jamais : La vérité sur son divorce et ses années d’humiliation

Le public connaît Vanessa Demouy pour son sourire éclatant, icône de la beauté française et star incontournable de la série culte “Classe Mannequin” dans les années 90….

KO en direct : Comment Jordan Bardella a pulvérisé le piège de Gilles Verdez sur TPMP en une leçon magistrale

Le plateau de “Touche pas à mon poste” (TPMP) n’est pas une simple émission de divertissement. C’est devenu, au fil des ans, une arène politique, un ring…

La Malédiction de la Lambada : Du Vol Planétaire à l’Assassinat Sauvage de la chanteuse de Kaoma

Été 1989. Une vague de chaleur sensuelle déferle sur le monde. Un rythme unique, obsédant, venu du Brésil, fait se déhancher la planète entière. C’est la «…