“D’où ils me prêtent une Jaguar?” : Jamel Debbouze a planté la voiture de luxe d’un grand patron, à qui il doit beaucoup

Ce jeudi, Jamel Debbouze accorde une interview fleuve au magazine “Society”. L’humoriste revient sur ses débuts à la radio et ce grand patron de presse français qui lui a permis de conduire une voiture de luxe avec laquelle il a malheureusement eu un accident quelques jours plus tard.

Jamel Debbouze est de retour avec un film qui fait déjà beaucoup parler. Le 19 février prochain, le mari de Mélissa Theuriau sera à l’affiche de Mercato, le dernier projet de Tristan Séguéla, le réalisateur de la série sur Bernard Tapie.

Dans ce film, l’humoriste joue le rôle d’un agent de joueur de football en pleine période de transfert et pour la promotion du film, celui qui a poussé à bout une star de H, obligée de quitter la série, a donné une longue interview à Society ce jeudi 30 janvier. L’occasion pour le père de Léon et Lila d’évoquer sa vie et notamment ses débuts, lui qui s’est fait connaître grâce à ses prestations sur Radio Nova à la fin des années 1990.

Une époque dorée pour la radio fondée en 1981 par Jean-François Bizot, puisqu’elle a permis de révéler de nombreux talents à l’image d’Édouard Baer et Ariel Wizman, qui ont fait leurs armes sur les ondes de Radio Nova. “Moi, c’est Bizot qui m’a découvert avec Jacques Massadian, qui était mon manager à un moment. (…) C’étaient des gens vrais, faciles, humains, qui m’ont appris la vraie générosité. L’ouverture

Les dimanches, tous les halls de bâtiments étaient branchés sur Nova avec Cut Killer et Big Brother Hakim et on passait notre temps à tourner sur la tête”, se souvient l’acteur qui s’est rendu à l’avant-première de Mufasa : Le Roi Lion accompagné de ses enfants Léon et Lila le mois dernier, avant de poursuivre : “Quand j’ai eu l’occasion de travailler à Radio Nova, j’avais l’impression d’être dans un temple consacré à la rue, à l’underground, à la bizarrerie, un endroit qui permettrait de faire le trait d’union entre nous et le mainstream, d’une certaine manière.”

Jamel Debbouze abîme la Jaguar sur le périphérique

Visiblement, Jamel Debbouze garde un très bon souvenir de Jean-François Bizot, décédé en 2007 et qui avait une personnalité haute en couleurs. “C’étaient des oufs ! En fait, je dis en déconnant à Jacques Massadian : ‘Tu me prêtes ta voiture ? Il dit non, évidemment, mais Bizot lui fait : ‘Oh ça va, laisse-le

C’est rien.’ Il avait le ‘c’est rien’ fastoche, Jean-François Bizot. Mais d’où ils me prêtent une Jaguar, pour rentrer à Trappes ? La voiture, elle fait 22 mètres, et ça fait un jour que j’ai le permis !, raconte l’acteur dont le fils Léon se bagarre pour réussir dans un milieu très compétitif.

Et visiblement, l’histoire ne s’est pas très bien terminée, comme le racontent nos confrères de Society“Après quelques jours à passer au ralenti dans chaque rue de Trappes, Jamel finira par planter le véhicule sur le périphérique”, précisent-ils

Related Posts

Jean-Luc Reichmann lève le voile sur la saison la plus dérangeante, émotive et explosive de Léo Mattéï

Il ne s’agit plus simplement d’une série policière sur les mineurs en danger. Léo Mattéï, Brigade des mineurs revient sur TF1 avec une nouvelle saison que Jean-Luc Reichmann lui-même…

Michaël Youn révèle l’énorme salaire perçu grâce au tube “Stach Stach”

Âgé de 51 ans, Michaël Youn semble s’être assagi après avoir hurlé pendant des années dans le mégaphone du “Morning Live” sur M6 et après avoir été…

Patrick Bruel transforme la Provence en paradis secret : les prix fous de son hôtel 5 étoiles laissent les fans bouche bée

Patrick Bruel ne se contente plus de la scène et du grand écran. L’artiste multi-facettes se lance dans l’hôtellerie de luxe avec l’ouverture de son propre établissement…

Mort de Thierry Ardisson : dans le documentaire d’Audrey Crespo-Mara, ce que tout le monde a appris de bouleversant sur son cancer

Ce lundi 14 juillet, la nouvelle est tombée comme un couperet. Thierry Ardisson, figure incontournable du paysage audiovisuel français, s’est éteint à l’âge de 76 ans, terrassé…

Coup de tonnerre musical : Marine révèle un duo totalement inattendu avec Julien Doré – un titre explosif qui promet d’électriser la scène française

Depuis qu’elle a inscrit son nom dans l’histoire de laStar Academyen janvier dernier, Marine Delplace vitson rêve d’artiste à cent à l’heure. Entre latournéeaux côtés des autres…

Ses rares confidences sur sa fille Darina et les raisons un peu folles de l’adoption

L’histoire de cette famille s’est enrichie en 1998, lorsque Sylvie Vartan, déjà mère de David, âgé de 32 ans à l’époque et lui-même père d’une petite Ilona,…