Mort de Nahel : sa mère Mounia évoque les menaces de mort dont elle fait l’objet

Mardi 27 juin 2023, Nahel a été tué par balle lors d’un contrôle routier qui a dégénéré à Nanterre. Dimanche 22 octobre 2023, dans l’émission Sept à Huit, Mounia, la maman de l’adolescent, a révélé recevoir des menaces de mort.

C’est un terrible drame qui s’est déroulé le mardi 27 juin 2023. Nahel se trouvait au volant d’une voiture lorsqu’il a été arrêté par des policiers à Nanterre. Le contrôle routier a dégénéré et l’adolescent de 17 ans a été tué par balle. Un reportage consacré à cette affaire a été diffusé dans l’émission Sept à Huit,

dimanche 22 octobre 2023. Face aux caméras de TF1, c’est Mounia qui a pris la parole.

La maman de Nahel a d’abord montré le terrain de jeu où son fils avait l’habitude d’aller. Sur le mur se trouve un dessin de l’adolescent de 17 ans, réalisé par ses amis. Au milieu du visage de Nahel, des personnes ont écrit : “C’était un voyou, petit con”. Des propos qui ont immédiatement fait réagir Mounia. “J’ai vu ce qu’ils ont écrit… voilà ce que je reçois”, a-t-elle affirmé, dévoilant ensuite le contenu des “lettres de menaces.

“Grosse salope, sale arabe, un arabe de moins, on ira pisser sur sa tombe, à ton tour”. C’est ce qu’on m’envoie”. Toutefois, Mounia assure ne pas tenir compte de l’harcèlement dont elle fait l’objet, qui est minime à côté de sa douleur.”J’ai eu pire, le décès de mon fils. C’est la pire des choses”, a-t-elle déclaré.

Mort de Nahel : les confidences bouleversantes de ses amis
Dans ce reportage, ce sont plusieurs amis proches de Nahel qui ont souhaité prendre la parole pour lui rendre hommage. Il y a tout d’abord Ali, que l’adolescent surnommait “Tonton”. Ce dernier explique avoir vu son ami pour la dernière fois seulement quelques heures avant le drame. Avec un autre jeune homme, dont l’identité n’a pas été dévoilée, ce sont des images inédites de Nahel qui sont montrées.

On peut le voir il y a plusieurs années mais également plus récemment, à la piscine, entouré de ses amis. “C’était mon petit frère“, a d’abord affirmé Ali avant de poursuivre : “Il était le petit frère de tout le monde”. Selon les propos de “Tonton”, l’adolescent était toujours prêt à les aider. “Il ne disait jamais non, toujours oui”, a-t-il poursuivi.

Concernant son quotidien, Nahel avait une “grosse passion pour la moto. Il aimait trop ça”, précise le jeune homme. La voix off indique également que le fils de Mounia avait pour but d’ouvrir un garage et de passer son permis dès sa majorité. Un rêve qu’il ne pourra jamais réaliser. “C’était le meilleur”, a conclu Ali. Un témoignage bouleversant.

Related Posts

Après avoir été au chevet de son ex-compagnon Roger, Delphine Wespiser retrouve le sourire

C’est une heureuse nouvelle pour Delphine Wespiser. La brune de 33 ans s’affiche de nouveau souriante après des moments difficiles avec son ex-compagnon Roger. Et il faut…

Frank Delay, l’ancien membre des 2Be3, à cœur ouvert sur le comportement « autodestructeur »

Il y a plus de vingt ans, les 2Be3 faisaient chavirer le cœur de milliers d’adolescents. Avec leurs chorégraphies millimétrées, leurs refrains entêtants et leur image de gendres idéaux,…

Final Berkeley funeral: Extrovert Lorcán ‘threw everything he had into everything he did’

Invité sur le plateau de C à vous ce mercredi 21 février, le chanteur Enrico Macias s’est laissé aller à quelques confidences sur son épouse et sur la douleur…

À 52 ans, Vanessa Demouy nomme les 5 personnes à qui elle ne pardonnera jamais : La vérité sur son divorce et ses années d’humiliation

Le public connaît Vanessa Demouy pour son sourire éclatant, icône de la beauté française et star incontournable de la série culte “Classe Mannequin” dans les années 90….

KO en direct : Comment Jordan Bardella a pulvérisé le piège de Gilles Verdez sur TPMP en une leçon magistrale

Le plateau de “Touche pas à mon poste” (TPMP) n’est pas une simple émission de divertissement. C’est devenu, au fil des ans, une arène politique, un ring…

La Malédiction de la Lambada : Du Vol Planétaire à l’Assassinat Sauvage de la chanteuse de Kaoma

Été 1989. Une vague de chaleur sensuelle déferle sur le monde. Un rythme unique, obsédant, venu du Brésil, fait se déhancher la planète entière. C’est la «…