Une chose est sûre, Théo Curin n’a pas peur des défis. Le jeune homme âgé de 24 ans n’est pas connu que pour ses exploits sportifs dans le monde de la natation, mais également pour ses nombreuses missions dans le monde de la télévision. Plusieurs années après avoir été médaillé d’argent aux championnats du monde de natation handisport,
le jeune homme est parvenu à s’imposer dans le monde de la comédie. En 2017, il apparaît dans la série Vestiaires. Quatre ans plus tard, il intègre le casting de Plus belle la vie et incarne le personnage de Hugo Castel. Plus récemment, il a été vu au sein des séries Askip et Astrid et Raphaëlle.
Néanmoins, l’envie de Théo Curin de découvrir de nouveaux métiers ne s’est pas arrêtée là puisqu’il a également officié en tant que chroniqueur au sein de plusieurs programmes comme Le Magazine de la santé ou encore Aux Jeux, citoyens !. Et à partir de la rentrée, il va prendre le relais de Cyril Féraud à la tête de l’émission Slam. Voilà une nouvelle qui doit faire la fierté de Marie-Camille Fabas, sa compagne.
Marie-Camille Fabas : la bien-aimée de Théo Curin
C’est en 2022 que Theo Curin officialisé sa relation avec Marie-Camille Fabas, sa bien-aimée. Cette dernière n’a d’ailleurs rien à voir avec le monde du sport. D’après les informations figurant sur son compte Linkedin, la jeune femme est titulaire d’un master de droit, acquis à l’université de Toulouse. Elle a ensuite obtenu son diplôme de juriste à l’université d’Aix-Marseille.
Malgré tout, la jeune femme a fait le choix de retourner sur les bancs de l’école en changeant complètement de cursus. Elle s’est donc lancée dans une formation en soins dentaires. Une nouvelle voie professionnelle qui semble parfaitement lui convenir, d’après les informations qui apparaissent sur son compte Instagram. “Retour à l’école, je suis contente”, a-t-elle d’ailleurs confié dans une photo publiée en Story. Preuve que Marie-Camille Fabas possède de multiples talents, tout comme son célèbre compagnon.