De nouvelles photos de la fête de Diddy, Jennifer Lopez et Jay Z sont devenues virales !

Après plusieurs semaines de procès, le verdict est tombé. Reconnu coupable de transport de personnes à des fins de prostitution, P.Diddy a été acquitté de trafic sexuel et d’association de malfaiteurs.

C’étaient les accusations les plus importantes portées contre lui : P. Diddy a été acquitté de trafic sexuel et d’association de malfaiteurs, mercredi 2 juillet, devant le tribunal fédéral de New York, où il est incarcéré. Des crimes passibles de prison à vie. Le rappeur a cependant été reconnu coupable de transport de personnes à des fins de prostitution – ce qui implique le déplacement d’une personne d’un État à un autre selon le droit américain.

Après plusieurs semaines de témoignages et de plaidoiries musclées, les douze jurés avaient commencé à délibérer lundi et s’étaient accordés mardi sur des verdicts pour quatre des cinq chefs d’accusation, avant de s’entendre mercredi matin sur le dernier chef. Désormais, le juge Arun Subramanian, qui a remercié les jurés pour avoir « travaillé ensemble […] sans autre récompense que celle de répondre à l’appel du service public », doit statuer sur la peine de P.Diddy

La suite après cette publicité

Procès de P. Diddy : non coupable de trafic sexuel, coupable de transport de personnes à des fins de prostitution… le verdict est tombé

Dans la foulée de cette décision, Marc Agnifilo, l’avocat de Sean Combs – de son vrai nom -, a demandé que son client puisse être libéré sous conditions, car absout des chefs d’accusation les plus importants. Peu avant la décision du jury, P. Diddy a prié au tribunal en regardant des membres de sa famille sur place. « Dieu, s’il te plaît, veille sur ma famille », a-t-il lancé.

La suite après cette publicité

Témoignages et contre-interrogatoires musclés

P. Diddy était accusé d’avoir forcé des femmes – dont sa petite amie de 2007 à 2018, la chanteuse Cassie, et une ancienne compagne plus récente ayant témoigné sous le pseudonyme de « Jane » – à se livrer à des marathons sexuels avec des hommes prostitués pendant qu’il se masturbait ou filmait. Et aussi d’avoir mis en place un réseau criminel, dont il était à la tête, pour organiser ces marathons nommés « freak-offs ».

Âgé aujourd’hui de 55 ans, P. Diddy a connu une triple carrière de producteur, rappeur et homme d’affaires. Il avait signé The Notorious B.I.G dans les années 90, avant de connaître lui-même le succès sous le nom de Puff Daddy avec son album « No Way Out », puis de s’associer à des marques d’alcool.

Related Posts

Samuel Le Bihan fou amoureux de sa sublime compagne Stefania

Ce sont des étoiles pleins les yeux que Samuel Le Bihan entame l’année 2023, puisqu’il a partagé, à l’occasion du nouvel an, plusieurs clichés sur son compte…

“Alex Hugo”, la série avec Samuel Le Bihan, est de retour

Dès ce dimanche 26 août, La Une vous emmène à la montagne pour trois nouvelles enquêtes de Samuel Le Bihan et de son acolyte Lionel Astier dans le polar “Alex Hugo“. En effet,…

Eric Antoine a prévu de se remarier avec sa femme

Fraîchement mariés, ils se sont dit oui cet été à Aix-en-Provence, Éric Antoine et Gennifer Demey n’en ont pas terminé avec les festivités. L’animateur star de M6…

“On la critique parfois…” : après quelques boulettes

Ses débuts au JT de 20 heures de France 2 ne sont clairement pas passés inaperçus. Léa Salamé, nouvelle figure de cette case sacrée de l’info, a…

“On a à peine un souffle” : Le nouveau Maître de midi Cyprien partage ses craintes après son arrivée dans Les 12 coups de midi

Mardi 30 septembre, sur le plateau des 12 coups de midi, Cyprien, le nouveau Maître de midi, a fait quelques confidences à Jean-Luc Reichmann. Alors que les téléspectateurs…

Janette Bertrand pilote une nouvelle émission. Détails dans l’article en commentaire. ⤵️ Cette femme ne cessera jamais de nous impressionner

Télé-Québec annonce que Janette Bertrand, du haut de ses 100 ans, présentera bientôt une nouvelle émission spéciale. La grande dame de la télé a eu la bonne idée…