Suite au diagnostic tragique de Nagui, c’est maintenant sa femme qui lui dit au revoir.

Ce vendredi 6 octobre, Mélanie Page s’est emparée de son compte Instagram au lendemain d’une soirée très spéciale pour Nagui, afin de lui faire une magnifique déclaration d’amour.

Trouver l’amour n’est pas une tâche aisée, même pour Nagui, l’animateur bien-aimé de N’oubliez pas les paroles. Malgré sa longue histoire d’amour avec Mélanie Page, les débuts de leur relation ne furent pas aussi simples qu’on pourrait le penser. Lors de son passage ur Europe 1, Mélanie Page a levé le voile sur cette romance et a été d’une franchise rafraîchissante. Nagui avait déjà révélé que lorsqu’il a croisé Mélanie pour la première fois, il était en réalité en train de draguer l’une de ses amies. Le destin les a réunis lors d’une soirée entre amis, à laquelle Mélanie s’est rendue à contrecœur. C’est là qu’elle a fait la connaissance de Nagui, qui a eu l’audace de lui demander son numéro. Initialement, leur conversation ne présageait rien de particulier, mais Nagui a rapidement succombé au charme de l’actrice.

Mélanie Page a fait “ramer” Nagui lors de leur rencontre

Toutefois, Mélanie Page n’a pas facilité la tâche à l’animateur, comme elle l’a expliqué lors de l’interview. Interrogée par Isabelle Morizet sur le fait d’avoir fait “ramer” Nagui, Mélanie a répondu sans détour : “Il faut ! Pourquoi ce serait si facile franchement ?” Elle avait de solides raisons de jouer la carte de la patience. “Je pense qu’il avait quand même l’habitude que ce soit très facile, donc je n’avais pas envie d’être numéro… voilà, je ne vais pas dire de nombre […]. Voilà, j’avais juste envie d’être sûre que ce n’était pas rien”, a expliqué Mélanie Page. Heureusement, cette histoire d’amour a fini par se transformer en un véritable conte de fées pour le couple. Et ce 6 octobre, au lendemain du concert pour les 30 ans de Taratata, Mélanie Page n’a pu s’empêcher de faire une touchante déclration d’amour à sa moitié.

Après une soirée “inoubliable”, Mélanie Page ne retient que “l’essentiel’, son mari qu’elle aime tant

Alors voilà…. Hier soir on fêtait les 30 ans de Taratata à @parisladefense_arena , une soirée de dingue, inoubliable, historique. J’aurais pu faire un florilège de photos avec des chanteurs, poster des vidéos impressionnantes… mais en fait de cette soirée je ne retiens que l’essentiel… je suis immensément fière de mon mari @naguiiiiiii qui a fait ce que personne n’a fait car il est le seul à pouvoir le faire“, écrit-elle, en légende d’un cliché du couple et d’une photo de la soirée. Elle poursuit : “Le seul avec lequel j’ai eu envie de faire une photo c’est lui. Je suis tellement fière. Vous découvrirez la magie de cette soirée sur @france2 vous n’avez pas besoin de moi pour ça. Tout ce que j’ai à dire aujourd’hui c’est que j’aime cet homme et que je réalise encore plus la chance que j’ai de l’avoir rencontré.”, conclut la comédienne, folle d’amour.

Related Posts

Après avoir été au chevet de son ex-compagnon Roger, Delphine Wespiser retrouve le sourire

C’est une heureuse nouvelle pour Delphine Wespiser. La brune de 33 ans s’affiche de nouveau souriante après des moments difficiles avec son ex-compagnon Roger. Et il faut…

Frank Delay, l’ancien membre des 2Be3, à cœur ouvert sur le comportement « autodestructeur »

Il y a plus de vingt ans, les 2Be3 faisaient chavirer le cœur de milliers d’adolescents. Avec leurs chorégraphies millimétrées, leurs refrains entêtants et leur image de gendres idéaux,…

Final Berkeley funeral: Extrovert Lorcán ‘threw everything he had into everything he did’

Invité sur le plateau de C à vous ce mercredi 21 février, le chanteur Enrico Macias s’est laissé aller à quelques confidences sur son épouse et sur la douleur…

À 52 ans, Vanessa Demouy nomme les 5 personnes à qui elle ne pardonnera jamais : La vérité sur son divorce et ses années d’humiliation

Le public connaît Vanessa Demouy pour son sourire éclatant, icône de la beauté française et star incontournable de la série culte “Classe Mannequin” dans les années 90….

KO en direct : Comment Jordan Bardella a pulvérisé le piège de Gilles Verdez sur TPMP en une leçon magistrale

Le plateau de “Touche pas à mon poste” (TPMP) n’est pas une simple émission de divertissement. C’est devenu, au fil des ans, une arène politique, un ring…

La Malédiction de la Lambada : Du Vol Planétaire à l’Assassinat Sauvage de la chanteuse de Kaoma

Été 1989. Une vague de chaleur sensuelle déferle sur le monde. Un rythme unique, obsédant, venu du Brésil, fait se déhancher la planète entière. C’est la «…