George et Amal Clooney organisent une luxueuse réception dans leur région de cœur, à Côme, pour la bonne cause. Une dizaine de personnes partageront avec eux ce moment hors du temps.
George et Amal Clooney organisent un dîner d’exception sur le lac de Côme pour la bonne cause. Le couple est propriétaire d’une grande maison à Laglio sur le lac ; ainsi, ils proposent de venir passer une soirée avec eux à proximité de leur domaine, pour plus de 100 000 € par personne. Mais cet argent ne reviendra pas dans la poche des Clooney, mais à leur fondation qui lutte pour la justice. Elle fournit une aide juridique gratuite aux journalistes injustement emprisonnés et elle soutient les groupes de défense des droits des femmes dans le monde. Il s’agit d’une «expérience de voyage philanthropique» où ils seront invités à rejoindre la «quête du couple pour changer le monde», a fait savoir le Daily Mail .
Pendant ce moment très particulier, les seize uniques participants pourront profiter de vins fins, de plats gastronomiques, de la vue du lac, de concerts, mais aussi d’une «soirée enchanteresse au Teatro Sociale di Como». Le groupe sera invité à une réception de bienvenue, puis à une garden-party organisée par George et Amal. «Un dîner aura lieu à l’historique Villa del Balbianello, où Star Wars Episode II : L’Attaque des Clones et Casino Royale ont tous deux été tournés», a précisé le média. Ils logeront à l’hôtel Passalacqua, construit au XVIIIe siècle et dont les chambres coûtent jusqu’à 12 000 € par nuit pour leur plus grande suite.
George et Amal Clooney en vacances sur le lac de Côme : ce restaurant iconique où ils ont dîné en tête-à-tête
Chaque année, George et Amal Clooney ont l’habitude de se rendre en Italie au lac de Côme. Selon les informations de la version américaine de Vogue, les parents d’Ella et Alexander ont été aperçus en début de semaine au lac de Côme. Sur place, ils ont profité d’un dîner en amoureux au Grand Hôtel Tremezzo, l’un de leurs restaurants de prédilection, où ils se sont rendus en bateau-taxi. Il s’agit d’un luxueux hôtel qui ressemble davantage aux majestueux palais du lac de Genève qu’aux villas hôtels italiennes. Près de cinq hectares de jardins entourent ce bâtiment centenaire, et pas moins d’une centaine de fenêtres ouvrent sur le lac. Le restaurant, lui aussi, offre une vue imprenable sur les eaux.