Charlène de Monaco a eu une liaison avec son mari peu de temps après

Journaliste d’origine biélorusse, Claire travaille chez Purepeople depuis 2019. Fan inconditionnelle de la série Sex And The City, elle connaît également par cœur la plupart des sons RnB des années 90 et 2000. Fleur bleue et éternelle romantique, elle s’intéresse tout particulièrement à la vie amoureuse des stars.

Fusionnels, Charlene et Albert de Monaco ont brillé lors du Bal de la Rose 2024. Le 29 mars dernier, la princesse a une nouvelle fois accompagné son époux lors d’un rendez-vous très important sur le Rocher.

Après leur arrivée triomphale à la 68ème édition du Bal de la Rose le 24 mars 2024, Charlene et Albert de Monaco se sont rendus à un autre événement important ce vendredi 29 mars : la visite officielle du Centre d’accueil de jour franco-monégasque de psychiatrie de l’enfant et de l’adolescent situé à Beausoleil. Élégante dans un ensemble noir et portant un manteau long gris anthracite, la maman de Jacques et de Gabriella a accompagné son époux, habillé d’un costume deux pièces bleu marine très chic.

Soudés, les amoureux ont pu rencontrer “Christophe Robino, Conseiller de Gouvernement-Ministre des Affaires Sociales et de la Santé, Céline Caron-Dagioni, Conseiller de Gouvernement – Ministre de l’Équipement, de l’Environnement et de l’Urbanisme, Gérard Spinelli, Maire de Beausoleil, Romain Alexandre, Directeur Départemental de l’Agence régionale de santé Provence-Alpes-Côte d’Azur (ARS Paca) ainsi qu’une délégation de la Fondation Lenval composée notamment de son Président, Monsieur Jean-François COMAS et de son Directeur Général, Monsieur Ronan Dubois” comme l’indique une publication partagée sur le compte Instagram du gouvernement de Monaco.

Un centre dédiée aux troubles autistiques

Les époux ont ainsi découvert “un bâtiment de 650 m², situé au 46 avenue du Professeur Langevin sur la Commune de Beausoleil“. Grâce à des travaux conséquents, l’établissement a été réhabilité afin de proposer “une prise en charge ambulatoire globale de jour des enfants et adolescents souffrant de troubles sévères du spectre autistique, du développement et de la personnalité, jusqu’à l’âge de 18 ans“.

Related Posts

Sophie Marceau, la séance photo avec Gérard Depardieu a tourné au cauchemar : « Je lui ai mis un coup de poing au visage »

Gérard Depardieu était absent, au tribunal correctionnel de Paris ce lundi 28 octobre, alors que son procès pour les agressions sexuelles de deux femmes sur le tournage…

Laeticia Hallyday et Frédéric Suant : anniversaire passé à distance, les raisons expliquées

Un an d’amour déjà… mais à distance ! Laeticia Hallyday et Frédéric Suant ont fêté leur premier anniversaire séparés. Un contretemps qui n’enlève rien à leur complicité,…

Après les funérailles de Thierry Ardisson, Audrey Crespo-Mara publie son testament : “80 % de mon patrimoine ira à…”

Le nom de Thierry Ardisson, celui qui a marqué des décennies de télévision avec ses émissions provocantes et son style inimitable, résonne encore dans l’univers médiatique. Mais…

Obsèques de Margaux et Romain : une immense émotion entoure le couple adolescent tragiquement tué lors du Rallye du Condroz.

Margaux et Romain : deux cœurs unis pour toujours L’émotion était vive, presque insoutenable, ce samedi 12 novembre à l’église de Brême, en Belgique. Des centaines de personnes s’étaient…

Nicolas Sarkozy incarcéré à la prison de la Santé : un rebondissement inattendu dans l’affaire qui mêle désormais le rappeur La Fouine

Nicolas Sarkozy débute sa peine à la prison de la Santé, un moment marqué par la diffusion inattendue d’un morceau de La Fouine, déclenchant une vive réaction…

Héléna se confie enfin : elle révèle qui a inspiré l’amour dans sa nouvelle chanson.

Depuis sa sortie de la Star Academy, Héléna Bailly ne cesse de faire parler d’elle. La jeune artiste belge, révélée lors de la 11e saison du célèbre…