À 53 ans, l’épouse de Philippe Candeloro brise le silence et divorce de lui juste après cet incident

Il est un fidèle de l’émission de Jordan de Luxe sur C8. Ce 19 novembre 2024, Philippe Candeloro est venu sur le plateau avec sa femme, Olivia. Chorégraphe de patinage artistique, il l’a rencontré en 1991 et l’a épousé en 1998. Ensemble, ils ont eu trois filles. Luna (née le 1er avril 2000), Maya (née le 4 juin 2002) et Talia (née le 28 février 2006).

Et ce mardi, Olivia Candeloro s’est confiée sur un épisode beaucoup moins joyeux de sa vie. Celui de sa dépression. Elle a duré un peu plus d’un an, en 2011. Philippe Candeloro participait alors à la saison 2 de Danse avec les Stars, sur TF1.

La femme de Philippe Candeloro en dépression

À Jordan de Luxe, Olivia Candeloro a avoué : “J’étais partie en dépression, pas à cause de l’émission, mais ça a rallongé ma dépression parce que Philippe n’était pas là pour m’aider à ce moment-là”.

Il faut dire que, bien au-delà des 3 heures d’entrainement prévues par la production, Philippe avait toujours “besoin de faire plus, plus, plus“, allant parfois jusqu’à 7 heures de pratique par jour.

Pendant ce temps, Olivia Candeloro vivait l’enfer. Elle ne supportait plus son rôle de “femme de“. À présent, elle témoigne : “La femme de en France ne fait rien, c’est juste la femme de, c’est un peu difficile…”

Ignorée par les fans de son mari, à chaque fois qu’il était sollicitée, elle en souffrait. Elle se souvient : “on était parfois à 4, et que d’un coup, on se retrouvait éjectées, il n’y avait que Philippe”.

Et d’ajouter : “Donc j’essayais de trouver toujours une astuce avec mes filles pour pas qu’elles en souffrent”. Elle leur disait bon ben on va faire ça, on va voir ça, on va attendre papa différemment“.

Elle assure d’ailleurs avoir réussi en partie : “Les filles n’ont pas vraiment vu, je les ai toujours protégées par rapport à ça“. En plus, pour qu’elles ne soient pas troublées par la célébrité de leur papa, leur maman a veillé au grain. Au point où elle ne mettait “jamais la télé quand il y avait Philippe à la télé.

Protéger leur famille du public

Elle explique en effet : “Je n’avais pas envie qu’elle voit leur père qu’à la télé, je voulais qu’elles voient leur père qui était à la maison, parce que sinon elles ne comprenaient pas vraiment”.

À présent, Olivia Candeloro admet les limites de son raisonnement. Elle estime ainsi : “peut-être que j’ai trop protégé, parce qu’elles ne savaient pas exactement les médailles de Philippe, les programmes de Philippe”.

Related Posts

Un détail surprenant que Michel Boujenah n’avait jamais révélé en entrant sur le plateau de Thierry Ardisson

Le 14 juillet dernier, la France apprenait avec émotion la disparition de Thierry Ardisson. À 76 ans, celui que l’on surnommait “l’homme en noir” s’est éteint des…

Au milieu de la vague de boycott, Amir a reçu un soutien inattendu de cette personnalité

Le vent de la polémique souffle fort autour d’Amir. Le chanteur franco-israélien, connu pour ses ballades pop et son message humaniste, se retrouve malgré lui au centre…

Florent Pagny officiellement “guéri” ? Line Renaud dévoile une info choc

Line Renaud, grande dame du spectacle et amie fidèle des artistes français, a récemment accordé une interview au Parisien, au cours de laquelle elle a partagé des nouvelles…

« Il est vraiment audacieux » : tout le monde est impressionné quand Vianney partage de nouvelles images de sa « cabane en forêt » et ses détails

Depuis quelques semaines, Vianney a pris une décision qui a surpris plus d’un de ses fans : il met temporairement sa carrière musicale entre parenthèses pour se…

Patrick Sébastien : c’est officiel, il n’est plus le bienvenu à La Motte-du-Caire depuis l’affaire de la “fellation”, la ville annule tout

L’été 2025 ne sera décidément pas de tout repos pour Patrick Sébastien. À la suite d’un concert donné au Cap d’Agde le 22 juillet dernier, l’animateur et…

De retour au travail sans son mari, Audrey Crespo-Mara face à une affaire sordide

Une révélation choc. Ce week-end, le journal télévisé de 20 heures sur TF1, présenté par Audrey Crespo-Mara, a diffusé une enquête exclusive bouleversante. À l’antenne, les téléspectateurs ont…