À Paris, Patrick Bruel s’ambiance avec ses fils et véritables sosies au concert où tout le monde voulait aller

Pour une fois, Patrick Bruel n’était pas sur scène pour être applaudi dans la soirée de ce lundi 8 septembre. Le chanteur de 66 ans était de l’autre côté de la salle cette fois-ci. Avec ses 2 fils Oscar et Léon, il a enflammé les tribunes de l’Accor Arena lors du show d’un célèbre rappeur auquel tout le monde voulait assister.

En règle générale, quand de grands artistes internationaux se produisent en France, les billets se vendent comme des petits pains. Drake, célèbre rappeur canado-américain, n’a pas échappé à cette règle. L’artiste de 38 ans a donné rendez-vous à ses fans à l’Accor Arena de Paris pour deux dates

consécutives, les 7 et 8 septembre. Une manière pour son public hexagonal d’aborder la rentrée de manière plus douce et avec beaucoup plus de plaisir. Et autant dire que ses shows, joués à guichets fermés, étaient très attendus. Ils n’ont d’ailleurs pas déçu.

Il faut dire que cela faisait 6 ans que le rappeur ne s’était pas produit dans la capitale. Alors pour ses retrouvailles avec son public de Paris (et d’ailleurs) dans le cadre de sa tournée Some Sexy Shows 4 U, partagée avec PartyNextDoor, Drake n’a pas fait les choses à moitié. Comme le relate BFM TV, une scène circulaire et transparente avait été pensée pour plonger la fosse au coeur du concert, une immersion à 100% qui a fait son petit effet en plus des invités surprises, dont Yeats, qui se sont invités sur scène. Mais il n’y a évidemment pas qu’en fosse que l’ambiance était au rendez-vous !

De nombreuses personnalités avaient fait le déplacement pour assister au show du rappeur américain. Si on a pu noter la présence de Vincent Cassel et de sa compagne Narah, mère de son jeune fils Caetano né en janvier dernier, M. Pokora, courageux puisque récemment remonté sur scène après une opération, et sa femme Christina Milian, un certain Patrick Bruel s’était lui aussi glissé dans la foule et il n’était pas seul.

Patrick Bruel venu applaudir Drake avec ses fils Oscar et Léon, le trio conquis
C’est en compagnie d’Oscar (22 ans) et Léon (19 ans) que celui qui a récemment ouvert un hôtel 5 étoiles à L’Isle-sur-la-Sorgue a passé la soirée. C’est son plus jeune garçon qui a dévoilé une vidéo en story Instagram (voir le diaporama) sur laquelle on peut voir l’ex d’Amanda Sthers (mère d’Oscar et Léon) s’enflammer sur un titre du rappeur et se Casser la voix entouré de ses deux fistons. Une nouvelle preuve de complicité entre le père et ses deux sosies qui lui ressemblent comme deux gouttes d’eau. Car malgré sa carrière et ses projets prenants, Patrick Bruel a à coeur de passer du temps de qualité avec eux. Il y a encore quelques mois, il profitait du spectacle de Roland-Garros avec eux, des moments inoubliables auxquels le concert de Drake vient désormais de se rajouter.

Related Posts

Après avoir été au chevet de son ex-compagnon Roger, Delphine Wespiser retrouve le sourire

C’est une heureuse nouvelle pour Delphine Wespiser. La brune de 33 ans s’affiche de nouveau souriante après des moments difficiles avec son ex-compagnon Roger. Et il faut…

Frank Delay, l’ancien membre des 2Be3, à cœur ouvert sur le comportement « autodestructeur »

Il y a plus de vingt ans, les 2Be3 faisaient chavirer le cœur de milliers d’adolescents. Avec leurs chorégraphies millimétrées, leurs refrains entêtants et leur image de gendres idéaux,…

Final Berkeley funeral: Extrovert Lorcán ‘threw everything he had into everything he did’

Invité sur le plateau de C à vous ce mercredi 21 février, le chanteur Enrico Macias s’est laissé aller à quelques confidences sur son épouse et sur la douleur…

À 52 ans, Vanessa Demouy nomme les 5 personnes à qui elle ne pardonnera jamais : La vérité sur son divorce et ses années d’humiliation

Le public connaît Vanessa Demouy pour son sourire éclatant, icône de la beauté française et star incontournable de la série culte “Classe Mannequin” dans les années 90….

KO en direct : Comment Jordan Bardella a pulvérisé le piège de Gilles Verdez sur TPMP en une leçon magistrale

Le plateau de “Touche pas à mon poste” (TPMP) n’est pas une simple émission de divertissement. C’est devenu, au fil des ans, une arène politique, un ring…

La Malédiction de la Lambada : Du Vol Planétaire à l’Assassinat Sauvage de la chanteuse de Kaoma

Été 1989. Une vague de chaleur sensuelle déferle sur le monde. Un rythme unique, obsédant, venu du Brésil, fait se déhancher la planète entière. C’est la «…