Tout n’est pas toujours tout rose entre Adil Rami et sa compagne Louana. Après des vacances au Maroc, le couple a connu une dispute une fois de retour en France. C’est sur les réseaux sociaux que l’ancien champion du monde a bien voulu en parler face à sa chérie, qui n’a pas hésité à se défendre.
Au retour de leurs vacances au Maroc, Adil Rami et sa compagne Louana en pleine dispute : “Je me suis vexé”
La vie sentimentale d’Adil Rami fait beaucoup parler. L’ancienne star de l’équipe des Bleus a officialisé son couple en mai dernier avant de se présenter au bras de la belle brune qui partage sa vie lors du festival de Cannes. C’est Louana Franco, ancienne candidate de télé-réalité, de 17 ans sa cadette, qui a su faire chavirer le cœur du père de famille de 39 ans.
Depuis, on en apprend un peu tous les jours sur les habitudes et désirs de l’ex de Sidonie Biémont, la mère de ses deux garçons. En effet, il a révélé le rituel obligatoire qu’il effectue chaque soir et qui agace sa compagne. Il a également parlé de mariage, donnant son avis catégorique sur celui-ci.
Plus récemment, le couple a pu s’envoler pour le Maroc afin de profiter de vacances. Malheureusement, un accident est survenu et n’a pas manqué d’effrayer Louana, qui en a été victime. Plus de peur que de mal, fort heureusement pour la jeune femme, mais depuis leur retour en France, le couple a connu un petit différend.
Adil Rami n’a plus l’habitude d’être en couple
Très proche de sa communauté, Adil Rami n’hésite pas à prendre la parole auprès de ses abonnés via son compte Snapchat. Dernièrement, il est revenu sur une dispute qu’il venait de traverser avec Louana. “On s’est un petit peu tiré le chignon parce qu’elle ne voulait pas que j’aille courir mais elle n’a pas su me dire les choses, du coup je me suis vexé”, a d’abord confié le finaliste de la dernière saison de Danse avec les stars., avant que la principale intéressée n’intervienne.
“Alors attends parce qu’ils vont me prendre pour une jalouse […] Je m’en fous qu’il aille courir au bois de Boulogne. C’est juste que là maintenant je pars et on va rester plus ou moins une semaine sans se voir et je voulais profiter de la soirée ensemble”, a-t-elle expliqué.
Si Adil Rami trouve cette réponse très mignonne, il ne comprend pas pourquoi Louana ne lui a pas directement dit les choses de cette manière au moment opportun.“Je lui dis “je vais courir”, vous savez ce qu’elle m’a répondu ? Elle m’a répondu : “Si j’avais su, je serais partie ce soir”” , a-t-il déclaré, confiant alors que c’était pour cette raison qu’il s’était vexé.
Il s’est par la suite directement adressé à Louana, lui expliquant que cela faisait désormais quatre ans qu’il n’avait pas été en couple et que cela lui faisait donc “bizarre”.