Audrey Crespo-Mara : après son dernier JT, elle se réfugie dans sa bastide discrète achetée avec Thierry Ardisson au cœur de la Provence, “Permettez-moi de…”

Après plus d’une décennie à incarner les week-ends de l’information sur TF1, Audrey Crespo-Mara a quitté le JT en toute simplicité, après un “été douloureux” marquée par le décès de son mari Thierry Ardisson, le 14 juillet 2025.

Audrey Crespo-Mara : son dernier JT sur TF1

Après onze ans de journaux télévisés, la présentatrice phare du week-end sur TF1 quitte le journal télévisé. L’animatrice a remercié chaleureusement les téléspectateurs, ainsi que ses collègues de TF1.

« Permettez-moi de remercier toutes celles et ceux qui à TF1 m’ont merveilleusement accompagnée pendant cet été douloureux. Vous remercier aussi pour votre fidélité derrière l’écran, et ici à TF1. Vos attentions me vont droit au cœur, où se trouve l’homme que vous connaissez, et que j’aime éperdument. Merci infiniment. À bientôt », a-t-elle déclaré, émue, face caméra dimanche soir.

Thierry Ardisson : cette petite maison dans le Luberon qu'il venait  d'acheter avec sa femme Audrey Crespo-Mara

Audrey Crespo-Mara : sa bastide discrète dans le Luberon, acquise avec Thierry Ardisson peu avant son décès

La maison est située à proximité de Bonnieux, sans aucun voisin ni passage. Au lieu du luxe ostentatoire, le couple a préféré l’isolement rustique. Le nouveau refuge de l’animatrice s’efface dans le paysage, invisible depuis la route, loin des villas de magazine. Thierry Ardisson était lui-même originaire du Sud de la France ,« Je suis de Nice », avait-il rappelé dans les colonnes de Gala,.

À l’intérieur, l’ambiance est authentique et apaisée : murs blanchis à la chaux, tapis tissés, mobilier brut. Le silence y est omniprésent. Chaque ouverture donne sur la garrigue. Ici, rien ne distrait. Tout invite à ralentir.

Audrey Crespo-Mara : son sublime appartement à Montmartre

Le reste de l’année, Audrey Crespo-Mar est installée dans un appartement à Montmartre, Elle a choisi un quartier incarnant la vitalité artistique et culturelle de Paris. À l’image des artistes qui ont façonné la Butte, elle vit désormais dans un lieu empreint de charme et d’histoire, où se mêlent intimité et esprit bohème.

Ce choix urbain, contrastant avec leur refuge provençal, reflète un désir de mobilité et de partage entre deux univers : l’un bucolique, apaisant; l’autre actif, inspirant. À Montmartre, elle puise peut-être l’énergie nécessaire pour se réinventer, dans un décor vivant qui stimule la créativité autant qu’il respecte la discrétion.

Related Posts

Au Maroc, Coralie (Mariés au premier regard) et son compagnon recalés d’un restaurant

Devant les caméras de Mariés au premier regard, Coralie a fait la rencontre de Bruno, avec qui elle avait été jugée compatible à 78%. Mais, finalement, le couple n’a pas tenu….

Florent Pagny renverse la scène : un retour bouleversant mêlant renaissance musicale et célébration intense

À l’aube de ses 65 ans, Florent Pagny signe un retour émouvant et puissant sur la scène musicale française. Après un long combat contre un cancer du…

Personne ne l’avait vu venir : Xavier, le champion légendaire des 12 Coups de Midi

Xavier va faire son retour dans Les 12 coups de midi à l’occasion d’une émission spéciale pour les 15 ans du jeu de TF1. L’occasion pour l’ancien maître de…

Le dernier instant de Dalida – L’adieu bouleversant d’une légende fatiguée

Le 3 mai 1987, le rideau est tombé sur l’une des plus grandes légendes de la chanson française. Dalida, la femme-flamme, l’icône à la crinière blonde et…

LE PLUS CHAUD EN CE MOMENT : Anna Kournikova, enceinte de son quatrième enfant avec Enrique Iglesias

Depuis des années, ils forment l’un des couples les plus glamours et les plus solides du showbiz. Malgré leur carrière et leur notoriété, Anna Kournikova et Enrique Iglesias ont toujours réussi à garder…

Mort de Françoise Hardy : ce testament prévu fils Thomas Dutronc

Françoise Hardy est décédée à 80 ans. Retour sur son héritage, son testament pour Thomas Dutronc et ses réflexions sur la vie et la mort. Françoise Hardy…