Dimanche 27 juillet 2025, Sékou Mara, le fils aîné d’Audrey Crespo-Mara, s’est emparé de ses réseaux pour afficher son soutien à sa maman.
Le monde de la télévision est en deuil depuis le 14 juillet dernier, date à laquelle Thierry Ardisson est décédé des suites d’un cancer du foie à l’âge de 76 ans.
Très touchée par la disparition de son mari, Audrey Crespo-Mara s’était éloignée de l’antenne pour traverser cette épreuve à l’abri des regards.
Audrey Crespo-Mara de retour à la télévision
Après plusieurs jours de silence, la journaliste a finalement repris son poste vendredi dernier. C’est d’ailleurs vêtue de noir qu’elle est apparue à l’écran pour présenter le JT de 13h, sobre et digne.
En ouverture d’édition, elle a alors tenu à adresser quelques mots à la production, qu’elle a chaleureusement remerciée pour son soutien durant cette période particulièrement difficile.
“Madame, Monsieur, bonsoir, et merci“, a-t-elle lancé avant d’ajouter, en fin d’édition : “Permettez-moi de remercier les équipes qui m’accompagnent ici à TF1 pour leur précieux soutien, et merci à vous pour vos messages si nombreux en hommage à l’homme en noir. Je vous souhaite une très bonne soirée, à demain…” Une séquence touchante que son fils Sékou Mara n’a pas manqué de partager sur la Toile.
Un soutien précieux pour la journaliste
En plein deuil, Audrey Crespo-Mara a en effet pu compter sur plusieurs personnalités, dont l’animatrice Tatiana Silva, mais aussi et surtout son aîné, le footballeur Sékou Mara
Dimanche 27 juillet 2025, le joueur âgé de 22 ans s’est emparé de ses réseaux sociaux afin de relayer le retour à l’antenne de sa maman.
Visiblement touché par les mots de cette dernière, il a également ajouté quelques émojis pour exprimer son soutien.
Un cœur rouge, une couronne, des mains jointes, quelques étoiles et une colombe blanche sont ainsi venus s’ajouter aux remerciements de la journaliste. Une publication Instagram que la concernée a elle-même mise en ligne. Une manière de saluer la présence indéfectible de son fils et de lui exprimer toute sa gratitude dans ce moment si éprouvant.