Cannes : Omar Sy brise le rouge, son attitude fait scandale

C’est en tant que membre du jury qu’Omar Sy se présente au Festival de Cannes 2024. Un détail important qui lui conférerait certains privilèges dont les spectateurs ne disposent pas. Le fait est que le vendredi 17 mai dernier, un geste de l’acteur d’Intouchables a créé la polémique. Polémique sur les réseaux sociaux qui affirment que la star de 46 ans a brisé le protocole sur le tapis rouge.

Que s’est-il passé exactement ? Omar Sy avait utilisé son téléphone sur le tapis rouge pour prendre des selfies ! D’ailleurs, il a pris des selfies avec d’autres membres du jury comme Greta Gerwig, présidente du jury. Notons que Greta Gerwig est la réalisatrice du célèbre film Barbie avec Margot Robbie qui avait fait sensation l’année dernière. Les réactions des internautes ne se sont pas faites attendre sur les réseaux sociaux.

Cannes 2024 : les fans sont choqués par Omar Sy

Bien que mondain, prendre des selfies ne serait pas autorisé sur le tapis rouge du Festival de Cannes. Nombreux sont les fans de l’événement qui ont souligné le protocole très strict et qui ont été choqués par Omar Sy. “Je croyais que l’utilisation des portables était interdite sur le tapis rouge, pour éviter justement ce genre d’histoire de selfies ? Pourquoi Omar Sy ne respecte-t-il pas le protocole ?“, avait demandé un internaute. Une question que d’autres internautes se sont également posés.

Cannes 2024 : Omar Sy brise le protocole sur le tapis rouge, Thierry Frémaux obligé de réagir

L’engouement et l’effervescence autour de ces photos étaient tels que la direction du festival a dû intervenir. C’est notamment Thierry Frémaux, délégué général du festival de Cannes, qui s’est expliqué en soulignant le fait que l’acteur de 46 ans n’avait commis aucune faute.

A LIRE AUSSI

Cannes 2024 : pourquoi Omar Sy n’a pas brisé le protocole ?

Interviewé par Le Film Français, Thierry Frémaux a souligné le fait que le protocole ne concernait pas forcément les membres du jury. Il a souligné le fait qu’Omar Sy, en tant que membre du jury, pouvait donc utiliser son téléphone librement. “Les selfies sont interdits pour les spectateurs sur le tapis (en raison) du désordre intempestif créé“, a affirmé Thierry Frémaux.

Il est donc certain qu’Omar Sy n’a fait aucune faute et qu’il jouissait tout simplement de ses privilèges en tant que membre du jury. D’ailleurs, Thierry Frémaux a souligné le fait qu’il fallait distinguer les “les spectateurs et starlettes” des “équipes de films“.

Related Posts

l’avertissement de Coldplay après le bad buzz

Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour…

Jean-Luc Reichmann a sèchement recadré Zette en direct pour une remarque osée, plongeant le plateau dans un silence glacial avant l’explosion de rires

Tout semblait parfaitement huilé dans cet épisode ordinaire de Les 12 Coups de Midi, émission phare de TF1. Fidèle à son style jovial, Jean-Luc Reichmann animait avec panache,…

Aufray frappe fort pour ses 100 ans : une décision totalement inattendue qui laisse ses proches et ses fans sans voix

À 95 ans, Hugues Aufray affiche une vitalité impressionnante qui force l’admiration. Toujours aussi passionné, l’artiste mythique continue de vivre sa vie à fond, entre amour, musique…

Scène choc en coulisses : Jenifer, en mini-robe transparente, dévoile accidentellement ses sous-vêtements, déclenchant un tollé du public – découvrez les secrets d’une erreur de mode fatale qui fait scandale !

Les coulisses d’un événement enflammé, des erreurs de style qui captivent les regards et déclenchent des vagues d’émotions dans le public… Le 10 août dernier, un incident…

Choc télévisuel : la saison 11 de “Léo Mattéï” explosant les audiences, mais derrière le succès, un voile de tensions, critiques inattendues et rumeurs sulfureuses menace la série culte — révélations exclusives à suivre !

Leo Mattei brigade des mineurs saison 11 de retour dès le 15 février 2024 sur TF1 : Jean-Luc Reichmann revient avec sa brigade pour de nouveaux épisodes….

George et Amal Clooney créent la polémique : le prix astronomique de leur dîner privé sur le lac de Côme choque tout le monde et cache un secret luxueux inattendu

George et Amal Clooney organisent une luxueuse réception dans leur région de cœur, à Côme, pour la bonne cause. Une dizaine de personnes partageront avec eux ce…