Le prime du samedi 4 janvier 2025 a certainement été l’un des plus éprouvants pour les académiciens.
Ce soir-là, cinq candidats étaient encore en lice pour accéder aux demi-finales de la Star Academy : Ulysse, Franck, Charles, Marine et Ebony.
Finalement, c’est Ulysse qui a quitté l’aventure, laissant la place à Franck pour affronter Ebony.
De son côté, Charles fera face à Marine lors de la demi-finale. Si le benjamin des demi-finalistes du concours de chant a réussi à briller lors du prime du 4 janvier dernier, la soirée a toutefois été difficile pour lui. Bien que le public n’ait rien vu hier soir, Charles a été pris d’un malaise pendant l’émission. Nikos Aliagas a fini par en parler avec le jeune candidat.
Charles a fait un malaise dans les coulisses de la Star Academy lors du prime de samedi dernier
La soirée du 4 janvier 2025 a été intense et stressante pour Ulysse, Charles, Franck et Marine. Ebony, de son côté, a eu droit à une qualification d’office pour les demi-finales grâce à ses évaluations. Mais pour les autres académiciens, il a fallu qu’ils fassent leurs preuves afin de pouvoir poursuivre dans la Star Academy. Bien que le prime se soit déroulé sans encombre, Charles a fini par lâcher prise dans les coulisses, peu avant l’annonce des résultats de la soirée.
En réalité, Charles a eu un léger malaise. “Est-ce qu’on peut dire que ça a été particulièrement éprouvant pour vous, Charles ? Je peux le dire ou pas ? (…) Il y a eu un petit moment de flottement en coulisses”, lui a alors lancé Nikos Aliagas à la fin de la soirée. “La vérité, j’ai fait un malaise il y a trente minutes, mais pas très grave, tout va bien”, a alors avoué Charles.
Le demi-finaliste de la Star Academy a eu “un petit coup de pompe”
Charles n’en a toutefois pas dit beaucoup plus sur son malaise. Le candidat a seulement voulu rassurer le public et les autres candidats de la Star Academy. Un peu plus tard, Nikos Aliagas a d’ailleurs révélé que l’académicien a simplement eu “un petit coup de pompe”.
Certes, le malaise de Charles n’a pas été bien grave, selon le candidat. Il est néanmoins révélateur de l’intensité de la soirée du 4 janvier dernier. D’ailleurs, le “petit coup de pompe” de Charles est survenu en toute fin de prime, juste avant l’annonce des résultats.
Quelques minutes plus tard, Charles a appris sa participation aux demi-finales de la Star Academy. Pour accéder à la finale du concours de chant, il doit maintenant affronter Marine le samedi 11 janvier 2025. Cette première demi-finale sera suivie par un face-à-face entre Franck et Ebony, le 18 janvier 2025.