Christine Kelly, émue, se confie sur la perte de ses jumeaux et les conséquences dans sa vie sentimentale

Face à Dominique Lagrou-Sempère, Christine Kelly s’est confiée sur sa fausse couche survenue en octobre 2001. La journaliste était enceinte de jumeaux.

À 55 ans, Christine Kelly est une femme comblée. Pourtant, la journaliste, qui officie chaque jour sur CNews, vient de loin. Enfant, elle a dû subir la violence de ses parents. “J’ai eu une éducation très stricte, j’ai été une enfant battue et je n’en veux pas à mes parents”, a-t-elle déclaré face à Dominique Lagrou-Sempère dans Entre vous et moi disponible sur YouTube. “Et puis après, tu te dis que tes parents aussi ont été battus, que tes parents ne sont pas monstrueux, que ce qu’ils ont fait est monstrueux. Ça m’a fait mal ce que mes parents m’ont fait, mais je n’ai jamais cessé de les aimer”, a-t-elle ajouté.

En plus d’avoir vécu une enfance très stricte, Christine Kelly a vécu un moment douloureux lors de sa vie de jeune adulte : la perte de ses jumeaux. La journaliste était enceinte de six mois. “C’était le 12 octobre 2001”, a-t-elle raconté avant de poursuivre : C’est une douleur que j’ai traînée pendant dix ans. Dès que je voyais un enfant ou une maman – même dans une fiction – qui avait perdu son enfant, je pleurais non-stop.”

Christine Kelly a même avoué que la perte de ses jumeaux a provoqué une rupture de son couple : “Qu’est-ce qui m’est resté ? Eh bah ça m’a coûté un divorce. Je n’ai plus supporté mon mari de l’époque et pourtant je l’aimais. Et ça m’a coûté le fait que je n’ai plus jamais voulu tomber enceinte parce que ça me faisait peur de mettre un enfant au monde. Et ça m’a rendue humble face à la vie et de l’accepter telle qu’elle est.” Vingt-trois ans après ce drame, Christine Kelly préfère voir la vie du bon côté : “Je pense que le meilleur aillé dans les moments comme ça, c’est le temps. Mais il faut absolument regarder à quel point la vie se renouvelle et il y a besoin de positif.”

Christine Kelly maman comblée de Léa : “La plus belle chose qui me soit arrivée”

Entre-temps, Christine Kelly est devenue maman d’une jeune fille prénommée Léa. Un rayon de soleil pour la journaliste : “Avoir une fille est la plus belle chose qui me soit arrivée. J’aime éduquer, partager, transmettre, remplir un vase vide avec de la force, avec des valeurs telles que le travail, la spiritualité, le respect, dans ce monde si ébranlé. Je transmets à ma fille mes forces comme mes faiblesses. Ma fille me donne une raison de vivre et je me sens utile”, avait-elle déclaré dans un entretien à Gala en 2020. À 55 ans, Christine Kelly est aussi une maman comblée !

Related Posts

À 76 ans, il renaît amoureux : la déclaration Le Faou à Laurent Voulzy qui

L’histoire ressemble à un roman, avec ses chapitres imprévisibles, ses rebondissements et cette sensation qu’il n’est jamais trop tard pour ouvrir une nouvelle page. Laurent Voulzy, 76…

Révélation bouleversante : Xavier, figure mythique et champion emblématique des 12 Coups de Midi

Xavier va faire son retour dans Les 12 coups de midi à l’occasion d’une émission spéciale pour les 15 ans du jeu de TF1. L’occasion pour l’ancien maître de…

Mimie Mathy (67 ans) au plus mal ? déroutants

Actrice emblématique du petit écran, Mimie Mathy, aujourd’hui âgée de 67 ans, a décidé de prendre la parole sur le plateau de Vivement dimanche, ce 9 février 2025….

Claudia Cardinale est décédée à l’âge de 87 ans. à ses deux enfants, Patrick et Claudia ?

Claudia Cardinale, la légendaire actrice italienne, est décédée à l’âge de 87 ans, laissant derrière elle un vide immense dans le monde du cinéma. Au-delà de son…

Soraya et Kendji Girac évoquent évoquent leur premier enfant

Kendji Girac, l’un des chanteurs les plus populaires de sa génération, est enfin de retour sous les projecteurs après des mois de silence. Victime d’une blessure par…

Florent Pagny son incroyable les joyaux historiques

Ce n’est pas une simple maison qu’il a choisie, mais une demeure classée monument historique, située dans la région de Bourgogne, là où il a grandi. L’acquisition…