Cyril Hanouna interrompu en direct suite à un malaise sur le plateau, l’animateur rassure les téléspectateurs avant de faire une pause publicitaire.
Retour sur cet incident.
Plus d’un mois après une irruption sur le plateau de “TPMP”, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ont de nouveau eu une frayeur ce mercredi 26 février 2025.
Dans la quotidienne de ce jour, l’animateur a une nouvelle fois évoqué la fermeture prochaine de C8 après la décision de l’Arcom de retirer leur fréquence TNT à C8 et NRJ12.
À compter du 1er mars 2025, les deux chaînes vont cesser d’émettre avant que T18 et OFTV ne les remplacent dans les prochains mois.
Compte tenu de la situation, “Baba” cherche donc à savoir pourquoi la chaîne sur laquelle il officie fait l’objet d’une fermeture. Ce mercredi soir, dans sa quotidienne, il a tenté de “démasquer” le responsable de cette décision.
Cyril Hanouna interrompu, il demande aux pompiers d’intervenir
“Moi on me dit que ce n’est pas Emmanuel Macron, dès que je vois quelqu’un d’intelligent et d’informé, il me dit que c’est le Président de la République. Alors soit, on me prend pour un con ou on est tous cons. Donc il n’y a pas 36 solutions”, a déclaré Cyril Hanouna sur “TPMP” en évoquant le sujet.
Alors qu’il continuait de débattre sur le sujet, l’animateur s’est fait interrompre suite à un incident sur le plateau. “Appelez les pompiers !”, a-t-on pu entendre à l’antenne, alors que plusieurs membres de l’équipe se dirigeaient sur le côté gauche du plateau.
Pour tenter de rassurer les téléspectateurs, Cyril Hanouna a révélé, face caméra, qu’une personne venait d’être victime d’un malaise : “C’est un coup de chaud !”, a-t-il indiqué avant de demander aux pompiers d’intervenir.
Une frayeur, plus d’un mois après l’irruption d’un individu sur le plateau
Afin de laisser le temps au secours d’intervenir, l’animateur a demandé à lancer une page de publicité. C’est finalement après 6 ou 7 minutes de publicité que la quotidienne de C8 a fait son retour. Un incident moins inquiétant que celui survenu il y a plus d’un mois.
En effet, le 21 janvier dernier, “Baba” a bien cru qu’il allait devoir en découdre avec une personne du public. Un individu a fait irruption sur le plateau du programme et a tenté de s’avancer vers Cyril Hanouna pour lui faire part de son “amour”.
Retenu par la sécurité de l’émission, l’animateur a révélé, avant de prendre connaissance des intentions de “l’assaillant” a avoué qu’il était à “deux doigts de le frapper”.