Ce vendredi 21 février, c’était l’heure de découvrir la première élimination dans cette saison 2025 de “Danse avec les stars”, à l’issue du troisième prime.
Sophie Davant et Nelson Monfort étaient en danger, après avoir montré leurs limites lors de leurs premiers passages dans l’émission.
Se sont-ils rattrapés, afin d’éviter ce triste sort qui leur tendait les bras ?
Ce troisième prime de Danse avec les stars 2025 était très attendu, ce vendredi 21 février sur TF1, puisqu’à l’issue de celui-ci, un premier duo allait être éliminé.
La sentence vient de tomber…Mais avant de vous révéler le résultat, voici un point sur le classement général, avant cette grande soirée.
Les stars les moins en danger ce soir étaient Lénie, qui avait ébloui les juges lors de sa première prestation et ainsi récolté 38 points, ce qui lui permettait alors de figurer en tête du classement, ainsi que Jungeli, qui la talonnait avec 37 points. Juste derrière, on retrouvait l’ancienne Miss France Eve Gilles, puis l’ex-aventurier de Koh Lanta Claude Dartois. Adil Rami et Florent Manaudou arrivaient quant à eux ex æquo avec 29 points chacun, tout comme Mayane d’Un p’tit truc en plus.
Dans le bas du classement, on retrouvait Frank Leboeuf, lui qui est pourtant marié à une ancienne danseuse, ainsi que Julie Zenatti et Charlotte de Turckheim. Mais les célébrités les plus en danger étaient Sophie Davant et Nelson Monfort, ce dernier ayant notamment récolté un “3” par Chris Marques.
Mais donc, si les deux premiers primes ont servi à présenter le casting, cette fois, un candidat devait quitter l’aventure, à l’issue de cette troisième soirée. Les tendances ont-elles été respectées, ou, à l’inverse, a-t-on assisté à de belles surprises, les pronostics étant ainsi déjoués ? Réponse tout de suite !
Nelson Monfort premier candidat éliminé de DALS 2025
Et c’est, sans surprise hélas, Nelson Monfort qui quitte DALS 2025 ce soir. Lors de son premier passage il y a deux semaines, il avait obtenu un “3” de la part de Chris Marques. ce vendredi, ce dernier lui a attribué “un 2” (une note tout de même très sévère qui a beaucoup étonné sur le plateau, notamment Florent Manaudou et Elsa Bois)…Ainsi, la pire note de l’histoire de l’émission a été égalée. En début d’émission déjà, les internautes avaient estimé que l’ancienne star de France Télévisions n’a fourni “aucun effort” dès son arrivée sur le plateau. En revanche, Mel Charlot, Fauve Hautot et Jean-Marc Généreux lui ont tous accordé un “5” après sa danse, estimant alors qu’il avait fait de beaux progrès depuis son premier passage. Mais cela n’aura donc pas suffi pour lui. Il a été éliminé après un face-à-face avec Frank Leboeuf.
Rendez-vous vendredi prochain pour la suite de l’aventure !
Ce nouveau prime de Danse avec les stars a permis à TF1 de se hisser sur la seconde place en termes d’audiences. Selon nos confrères de Puremédias. La première partie a rassemblé 3,05 millions de téléspectateurs, soit 16,6 % de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus et 29,8 % des FRDA-50, principale cible commerciale. La seconde partie a conservé l’attention de 2,65 millions de danseurs en herbe. Cela représente 24,9 % de parts d’audiences (PDA) en 4+, et 32,2 % des FRDA-50.