La nouvelle saison de Danse avec les stars commence ce vendredi.
La tension est à son comble alors qu’il ne reste plus que quelques heures avant le début du concours.
Toutes les célébrités sont dans les starting-blocks, prêtes à en découdre sur la piste de danse.
Après le chaos de la saison passée, on espère une saison beaucoup plus sereine du côté de la production.
Tandis que certaines célébrités se sont confiées sur la difficulté de la préparation, d’autres se sont montrées beaucoup plus sereines. Avant le début de la compétition, un petit tour d’horizon des candidats a été effectué en marge de la conférence de presse. Une candidate fait office de grande favorite à en croire les premiers retours.
Claude Dartois n’a peur que de lui-même
Parmi les célébrités conviées à cette nouvelle saison de Danse avec les stars figure un visage bien connu des téléspectateurs de TF1. Claude Dartois qui est une des légendes de Koh-Lanta, va donc effectuer son retour à l’antenne, bien loin de son émission de survie préférée. À la question de savoir qui lui faisait le plus peur, il a eu la lucidité de se mettre en avant. Aucune fanfaronnerie, bien au contraire au moment de répondre à Pure People.
« Je n’ai peur que de moi-même en vrai. Je me fais peur tout seul. C’est-à-dire que je vais avoir peur de louper un pas, je vais avoir peur de louper un truc. Je vais m’occuper de moi avant tout. Et après, on verra quand j’aurai plus d’assurance et serait moins maladroit pour m’occuper des autres. Mais pour l’instant, c’est moi », a-t-il déclaré.
Lénie grande favorite de Danse avec les stars
Les autres candidats ont livré leurs impressions sur la concurrence. Hormis Franck Leboeuf qui a mis Adil Rami en tête plus pour la provocation qu’autre chose, une candidate fait office de grande favorite. Lénie Vacher, l’ancienne académicienne, a en effet quelques longueurs d’avance en matière de danse sur les autres candidats.
Le chanteur Jungeli n’a pas hésité un seul instant au moment de donner le nom de Lénie. « Je dirais Lénie, parce qu’apparemment, elle a un très bon niveau en danse ». Même son de cloche chez Ève Gilles. L’ancienne Miss France n’a pas tari d’éloges sur la jeune sudiste. « Pas forcément de la peur, mais pour moi l’adversaire qui a énormément de potentiel, c’est Lénie. On sait qu’elle est très bonne en danse ». Début de réponse dès demain soir pour la première de la nouvelle saison de DALS.