Préparez-vous à rire ! Ce dimanche 16 février, Michel Drucker recevra un véritable roi de l’humour : Jeanfi Janssens.
Un rendez-vous à ne rater sous aucun prétexte dans lequel celui qui a connu la ruine financière avec ses parents pourra jouir librement de son succès en les invitant à l’accompagner sur le plateau de l’émission culte.
Une réunion de famille qui promet !
Ce dimanche 16 février 2025, après avoir reçu Mimie Mathy et Kendji Girac, l’émission Vivement dimanche animée par Michel Drucker mettra à l’honneur l’humoriste Jeanfi Janssens. Né Jean-Philippe Janssens le 8 décembre 1973 à Maubeuge, Jeanfi s’est d’abord illustré en tant que steward chez Air France avant de se lancer avec succès dans l’humour. Ses spectacles puisent largement dans ses expériences personnelles, notamment son enfance dans le Nord, sa carrière dans l’aviation et sa vie familiale. Justement, pour l’accompagner sur le plateau de celui dont le mariage est à l’origine d’un secret qui a duré un an, les parents de l’humoriste, Hélène et Jean-Pierre, seront également de la partie. Une véritable réunion de famille pour celui qui a connu des troubles du comportement alimentaire et qui ne devrait rencontrer aucun mal à se confier sur la fameux canapé rouge de Michel Drucker. Pour rappel, Jeanfi avait confié au micro de notre format En privé avoir connu des périodes de grandes difficultés financières avec sa famille. Un période extrêmement difficile pour ce dernier ce qui lui a d’autant plus permis de profiter à fond de sa célébrité et de tout ce que cela implique.
Parmi les autres invités figurent des figures emblématiques de l’humour français : Anne Roumanoff, qui viendra faire un sketch le temps de quelques minutes, Michèle Bernier, Laurent Ruquier, qui a été contraint de payer un million d’euros suite à une terrible rupture, Laurent Baffie ou encore Caroline Vigneaux.
Stéphane sera également de la partie
La chanteuse Stéphane sera également présente pour apporter une touche musicale à l’émission. Élevée dans une famille de cinq enfants, elle est bercée dès son plus jeune âge par la musique. Initialement orientée vers des études de médecine, sa passion pour la musique la conduit à intégrer l’École des musiques actuelles de Genève, où elle décide de se consacrer pleinement à sa carrière artistique. Armée d’une énergie brute, d’une insolence rock’n’roll et d’une tendre poésie, celle qui était l’invitée d’Elodie Gossuin et de Jérôme Anthony le 1er janvier dernier raconte aujourd’hui ses histoires, et celles des autres comme si elles étaient siennes. Elle viendra en montrer de petites bribes lors d’une prestation touchante sous les yeux de celui qui a été le premier à donner une plateforme à Céline Dion en France.