Denitska Ikonomova et François Alu sont récemment devenus les heureux parents d’une petite fille.
Le couple est aux anges et revoit ses priorités. François Alu a notamment tiré un trait sur la fin d’un beau projet.
C’est en août dernier que Denitsa Ikonomova et François Alu ont officialisé leur histoire d’amour alors qu’ils sont amis depuis plusieurs années maintenant.
La danseuse avait reçu de nombreuses questions d’internautes curieux puisqu’elle avait annoncé sa grossesse sans révéler directement l’identité du père.
Les fans de la belle brune y sont allés de leurs spéculations avant que les amoureux décident finalement de ne plus se cacher. Le danseur étoile avait confié à nos confrères du magazine Gala qu’il ne voyait aucun intérêt à ce que sa relation avec sa compagne ne soit rendue public. “Ça n’apportait rien de dire publiquement que nous étions ensemble”, avait-il expliqué. Concernant leur souhait de devenir parents ensemble, la décision a été rapidement prise. Le désormais papa avait déclaré à nos confrères : “A un moment, nous nous sommes dit qu’on était prêts et que la vie allait décider du moment”. “Et c’est arrivé assez rapidement”, a avoué Denitsa qui avait hâte de “construire une famille”. C’est donc chose faite depuis le 14 novembre dernier puisque les heureux parents ont annoncé que leur enfant était né.
C’est sur Instagram que les danseurs ont fait part de l’excellente nouvelle de l’arrivée de leur petite fille. François Alu et Denitsa Ikonomova sont aux anges depuis la naissance de leur bébé et reprendre une vie normale est désormais impossible, à tel point que le danseur a pris une grosse décision. Sur son compte Instagram, il a annoncé jeudi 21 novembre être contraint d’annuler certains de ses engagements. “J’ai la chance d’être l’heureux papa d’une merveilleuse petite fille. Je ne m’attendais tellement pas à autant d’intensité et de bonheur en la voyant. Et vous savez, quand on a le bonheur et la chance de donner la vie, on se redéfinit, on redéfinit aussi ses priorités. Et je vous avoue que de devoir partir au studio de danse pour aller travailler, ça me fend le coeur”, a-t-il déclaré face caméra. Et d’ajouter : “C’est vraiment quelque chose de difficile. C’est pour ça que j’ai pris une décision un peu compliquée, mais je vous l’annonce aujourd’hui : je vais annuler les deux dernières dates de Complètement jeté, les 22 et 23 décembre, et j’en suis sincèrement désolé. Mais c’est quelque chose que je ne peux pas faire, je n’arrive pas à quitter la maison”.
“Je prends du temps pour composer un nouveau projet, que je vais présenter certainement en 2025”, a-t-il conclu. Concernant le sexe de leur bébé, il a été difficile de garder le secret bien longtemps puisque une célèbre chanteuse a fait une bourde sous la publication de la maman qui annonçait la naissance de son enfant. En effet, Liane Foly a commenté : “Félicitations à vous deux et bienvenue à la petite princesse”. Hier, jeudi 21 novembre, les parents ont donc confirmé la nouvelle en publiant une vidéo de leur gender reveal sur laquelle on a bel et bien découvert de la fumée rose, signe de la naissance d’une petite fille. Félicitations aux heureux parents !