“Filip n’a pas besoin de faux récits” : Adel des 2Be3 sort du silence et évoque le “témoignage mensonger” du compagnon supposé

Adel a pris la plume sur les réseaux sociaux face à la vague médiatique qui,

selon lui, “manque de respect” à la mémoire de son ancienne co-star des 2be3, Filip Nikolic. Le 16 septembre 2025, anniversaire de la mort du chanteur et leader du boys band, Adel a partagé un texte sur une story Instagram. Texte rendu public par la fille de Filip, Sasha Nikolic, toujours sur le même réseau.

“Aujourd’hui, jour de l’anniversaire de la disparition de Filip,Paris Matchchoisit, pour faire du buzz, de publier un témoignage mensonger, indécent et sensationnaliste“, écrit l’ancien membre du groupe. “Je dénonce avec force ce manque de respect envers sa mémoire, sa famille et sa veuve Valérie.”

“Filip n’a pas besoin de faux récits pour exister dans nos cœurs. Ceux qui témoignent ainsi cherchent par opportunisme qu’à nourrir leur ego. Je désire me souvenir de lui tel qu’il a été : un artiste généreux, un frère de scène, un père génial, et un ami fidèle”, poursuit-il avant de signer : “Adel Kachermi, ancien membre du groupe 2Be3 et ami d’enfance de Filip”.

Le message d’Adel republié par la fille de Filip Nikolic

Crédit : Instagram

Un compagnon supposé dit avoir eu “une histoire de 8 ans” avec Filip Nikolic

Dans les colonnes de Paris Match, un homme, Arnaud, assure avoir eu une relation avec Filip Nikolic pendant plusieurs années. Aujourd’hui âgé de 52 ans, il raconte avoir vécu une “histoire d’une durée de 8 ans” avec l’artiste et avoir vécu avec lui dans un appartement de la rue du “Faubourg Saint-Honoré”, à Paris.

Maître Marc-Olivier Deblanc, l’avocat de la famille de Filip Nikolic a annoncé au micro de RTL avoir déposé une plainte pour “violation de la vie privée, atteinte à la vie privée et allégation mensongère” après la publication de cette interview dans le magazine. “Il (Arnaud) prétend avoir vécu 8 ans en colocation. Ce n’est pas vrai, ça a duré quelques mois, précise l’avocat. La bisexualité, ce n’est pas un délit. Le vrai sujet que l’on a, c’est la vie privée dans l’absolu. Si lui ne l’a pas dévoilée de son vivant, c’est qu’il n’a pas eu la volonté de le faire.”

Au micro de RTL, maître Marc-Olivier Deblanc a critiqué le timing de la publication de l’interview d’Arnaud, une forme de “cynisme et d’opportunisme effarants” : “Le secret est tellement lourd à porter, qu’il (le compagnon supposé) décide opportunément de le faire au moment de la diffusion de ce téléfilm, la veille de l’anniversaire de la mort”.

Related Posts

Stéphane lâché par M6 après de son procès :les nouvelles émissions du week-end

M6 a pris des mesures fortes. Suite à l’annonce du verdict du procès de Stéphane Plaza, la chaîne s’est désolidarisée de son animateur phare et a revu…

À 55 ans, Lara Fabian a ENFIN admis depuis toujours.

Comme toutes les fins de week-ends, Michel Drucker était présent aux commandes de Vivement dimanche sur France 3. L’animateur a alors reçu plusieurs invités, comme Alex Lutz,…

Après le divorce, l’ex-mari de Sophie Marceau que nous avons toujours soupçonné.

Sophie Marceau, qui fête ses 55 ans ce mercredi 17 novembre, a gardé de très bonnes relations avec son ex Christophe Lambert, avec lequel elle a partagé…

Samuel le Bihan raconte comment sa fill participé à la série Carpe Diem sur TF1

Dans Carpe Diem, Samuel le Bihan incarne un avocat atypique. Une scène de danse dans un épisode a été l’occasion pour le comédien de travailler avec sa…

Marc Lavoine : son fils Roman a bien grandi ! Le jeune homme vient de fêter ses 18 ans et fait déjà tourner les têtes par son charme.

Roman Lavoine, une apparition remarquée à Roland-Garros aux côtés de sa mère Sarah Poniatowski : la relève discrète d’un héritage éclatant Le 1er juin 2025, dans le…

Les invités surprises de Frédéric Lopez ce dimanche 26 octobre dans “Un dimanche à la campagne” vont vous étonner

Ce dimanche 26 octobre 2025, Frédéric Lopez va offrir un nouveau numéro inédit d’”Un dimanche à la campagne”. Pour l’occasion, le présentateur va recevoir trois invités de…