Les enfants de Florent Pagny et de sa femme Azucena profitent clairement de l’été. Ces derniers jours, c’est dans la région française de la Bourgogne qu’ils ont posé leurs valises. Un séjour en pleine nature et ressourçant qui semble leur faire énormément de bien.
Les derniers mois écoulés pour le clan de Florent Pagny en raison de sa maladie n’ont pas été de tout repos. Alors maintenant que les nouvelles de l’état de santé du chanteur de 63 ans sont très bonnes d’après Line Renaud, il y a urgence à profiter de la vie. Ses deux enfants Aël (26 ans) et Inca (29 ans)
l’ont bien compris. Et quand ils ne sont pas en Patagonie, ou le clan à élu domicile une bonne partie de l’année, ils profitent d’autres contrées aussi paradisiaques et dépaysantes.
Cet été, le maître mot est “profiter”. Pas plus tard qu’il y a quelques jours, Aël est partie se ressourcer dans l’une des destinations phares de l’été, à savoir la Grèce. Entre paysages paradisiaques, eaux turquoise et soleil au zénith, le cocktail était parfait pour se vider l’esprit. Si aucun membre de la famille n’apparaissait sur les photos qu’elle a postées sur Instagram, c’est cette fois-ci en compagnie de son frère Inca qu’elle s’est montrée dans un autre pays.
Aël et Inca, enfants de Florent Pagny, misent sur la Bourgogne pour les vacances d’été
Cette fois-ci, c’est en France que les deux enfants de Florent Pagny et Azucena ont choisi de poser leurs valises. Comme elle l’a fait savoir via un post Instagram, la belle Aël a non seulement changé de coiffure (elle affiche une très longue chevelure noire et rouge qui a conquis ses abonnés), mais elle a également indiqué qu’elle se trouvait sur les terres bourguignonnes. Une destination qui ne doit rien au hasard puisque leur père a acheté il y a quelques mois une maison classée Monument historique, La Ferme du Fossé située à Échevannes. Né à Chalon-sur-Saône, Florent Pagny est resté très attaché à la région et y possède donc un bien qui permet à toute la famille de se ressourcer.
Au programme de ce séjour au calme et en pleine nature : observation de jeunes faucons nichés dans les pierres, balades près d’un lac, session pêche avec son frère, délicieux repas concoctés maison et atelier poterie. Certains internautes semblent même avoir reconnu la Côte-d’Or sur les photos. Quoi qu’il en soit, quoi de mieux que la famille pour profiter de vacances bien méritées ? Si les parents du frère et de la sœur n’apparaissent pas sur les clichés et les vidéos, nul doute qu’ils ne devaient sans doute pas être loin de leur progéniture. Physiquement ou dans leur cœur !