Greg Yega, ancien candidat de téléréalité très populaire, a exprimé sa frustration dans une vidéo récemment partagée sur ses réseaux sociaux, dénonçant une décision qu’il estime profondément injuste.
Le jeune homme révélé grâce à sa participation à l’émission “Les Marseillais”, a fait part de son mécontentement suite à la réactivation du compte Snapchat de Jazz, une autre star de la téléréalité.
Jazz, qui avait été bannie de la plateforme en 2021 pour des raisons qui n’ont pas été rendues publiques, a retrouvé l’accès à son compte récemment, suscitant une vive réaction de la part de Greg.
Une décision “injuste” ?
Propulsés sous les feux des projecteurs après leurs participations à des émissions de télé-réalité, de nombreux candidats se lancent ensuite dans une carrière d’influenceurs sur les réseaux sociaux. Mais il arrive parfois que les plateformes décident de les bannir.
Cela a par exemple été le cas pour Jazz Correia et pour Greg Yega, tous les deux bannis de Snapchat en 2021. Mais quatre ans après cette éviction, la jolie brune a annoncé il y a quelques jours, avoir enfin pu retrouver l’usage de son compte.
De quoi agacer Greg qui a rapidement pris la parole. “Les bebew, j’ai envie de pousser un coup de gueule tout simplement, car je viens de voir que Jazz a récupéré son Snap. En 2021, elle n’avait plus de Snap, et je viens de voir qu’elle l’a récupéré hier. Il n’y a aucun problème, il n’y a pas de jalousie, il n’y a rien du tout” a-t-il avancé ce dimanche 16 mars 2025 sur Instagram.
Et de continuer : “Mais je trouve cela tellement injuste parce que moi, depuis 2021, je n’ai plus mon Snap. Moi depuis 2021, on m’a enlevé mon Snap car j’ai fait des placements de produits qu’une agence m’a demandé de faire. C’est pour cela que j’ai été banni de Snap”.
Greg Yega : un combat pour retrouver son compte Snapchat
Dans la suite de son message, Greg a affirmé qu’il continue à se battre encore aujourd’hui, pour récupérer son compte.
“Je trouve cela tellement injuste, car j’ai été banni la même année que Jazz ! Attention, il n’y a pas de jalousie, je suis très content qu’elle ait récupéré son Snap. Mais je vous dis la vérité, je trouve cela tellement injuste parce que cela fait quatre ans que je combats pour le récupérer, et j’ai zéro retour” a-t-il continué.