“Il avait 20 ans lorsqu’il est arrivé, il en a 22 aujourd’hui…” : Jean-Luc Reichmann veut se “débarrasser” d’Emilien

Animateur des Douze coups de midi, acteur phare de la série télévisée Léo Mattéï, Brigade des mineurs, Jean-Luc Reichmann est omniprésent sur le petit écran.

Loin de vouloir se reposer sur ses lauriers, il sera d’ailleurs aux commandes d’une toute nouvelle émission baptisée On se tutoie ? à partir du 10 janvier sur les ondes de Nostalgie.

En pleine promotion de ce nouveau projet, le compagnon de Nathalie Lecoultre a récemment accordé une interview à nos confrères du Parisien.

Au cours de cet entretien, il en a alors profité pour évoquer Émilien, le Maître incontesté des Douze Coups de midi.

Il avait 20 ans lorsqu'il est arrivé, il en a 22 aujourd'hui…" : Jean-Luc  Reichmann veut se "débarrasser" d'Emilien - Public

Jean-Luc Reichmann : “Nous n’arrivons pas à nous en débarrasser”

“Le problème, c’est que nous n’arrivons pas à nous en débarrasser (rires). Il avait 20 ans lorsqu’il est arrivé, il en a 22 aujourd’hui. Ce n’est jamais arrivé. À ceux qui me disent : ‘Quand va-t-il partir ?’ Je réponds de venir le détrôner”, a-t-il expliqué avant d’encenser l’étudiant : “Émilien envoie un excellent signal face à une jeunesse qui peut parfois être perdue : il a une curiosité immense à une époque où nous sommes abondés de notifications auxquelles nous ne prêtons pas attention. Je le surnomme dorénavant ‘Bob l’éponge’ car il intègre chaque nouvelle information et s’en sert pour la suite.”

Il avait 20 ans lorsqu'il est arrivé, il en a 22 aujourd'hui…" : Jean-Luc  Reichmann veut se "débarrasser" d'Emilien - Public

Invité d’Europe 1, Jean-Luc Reichmann a affirmé qu’Émilien n’était pas privilégié par la production du jeu : “Il y a des yeux de partout. À partir du moment où il y a un litige, bien évidemment, il y a quelqu’un qui intervient de la production Endemol. Il n’y a aucun souci de ce côté-là”.

Et de conclure en adressant quelques mots à ceux qui ne cessent de critiquer le jeune homme : “Il y en a qui sont jaloux de cette réussite et qui disent : ‘Je reste, je regarde parce que le jour où il va tomber, je veux être là’, et puis il y a les gens qui les adorent ces Maîtres de midi (…) et qui veulent qu’ils aillent le plus loin possible. Bien évidemment, il y a de la jalousie partout, mais je n’hésite pas à dire : si toutefois vous êtes jaloux, venez essayer de le détrôner.” De quoi faire taire les mauvaises langues.

Related Posts

“Che schifo, cacciatelo”. Silvio e caos: cosa è successo a letto con la dama

Silvio Venturato è da tempo presenza fissa a Uomini e Donne. Ha avuto diverse frequentazioni nel corso del tempo e la prima dama con cui ha avuto a che…

Kendji Girac ému aux larmes : habituellement très discrète, son épouse Soraya sort du silence

Kendji Girac s’est lancé dans une grande aventure et a confié s’inquiéter à l’idée de s’éloigner de sa famille. Pour le réconforter, sa compagne est sortie de…

Belen e Stefano nelle ultime settimane sarebbero frequentarsi.

Il settimanale Oggi parla di incontri segreti e sulla nuova copertina ha piazzato le foto dell’ultima paparazzata dei due conduttori: “Stefano De Martino sempre più spesso con…

Après la mort de sa femme, Jacques Dutronc brise et avoue le nouvel amour de sa vie

Le 20 juin dernier, Jacques et Thomas Dutronc se réunissaient au crématorium du Père-Lachaise à Paris pour un dernier adieu à Françoise Hardy. Une épreuve qu’ils ont…

Charlène de Monaco a eu une liaison avec son de cet incident

Journaliste d’origine biélorusse, Claire travaille chez Purepeople depuis 2019. Fan inconditionnelle de la série Sex And The City, elle connaît également par cœur la plupart des sons…

Véronique Jannot, maman pour la seconde fois à 68 ans : un magnifique message d’amour et d’espoir

À 68 ans, Véronique Jannot continue d’émouvoir et d’inspirer. Connue du grand public pour ses rôles marquants au cinéma et à la télévision, l’actrice vient de partager…