Le présentateur de TF1 a perdu son sourire.
Le 22 décembre 2024, Nikos Aliagas a révélé qu’il venait de perdre un proche qu’il considérait comme un membre de sa famille.
Il a tenu à lui rendre un vibrant hommage, sur Instagram.
L’heure n’est plus à la fête pour le présentateur de la Star Academy 2024.
S’il avait le sourire lors du dernier prime diffusé le 21 décembre dernier (à l’issue duquel Emma s’est qualifiée pour la tournée), sur TF1, Nikos Aliagas a désormais le coeur meurtri. Le 22 décembre, il a annoncé sur Instagram qu’il venait de perdre un être cher à son coeur. Il a tenu à lui rendre un bel hommage.
Nikos Aliagas annonce la mort d’un ami proche
La fin de l’année ne rime pas avec gaité pour Nikos Aliagas. Dimanche, l’homme de 55 ans a annoncé qu’il venait de perdre un ami proche. Pour ce faire, il a dévoilé un cliché en noir et blanc sur lequel l’homme en question apparaît tout sourire, en plein milieu de citronniers. “Je n’ai pas les mots pour exprimer l’immense peine que provoque la perte d’un ami. Un ami fidèle que je considérai comme un frère. La mort a fait son funeste travail à quelques jours de Noël, sans prévenir. Je pense avec émotion à ses enfants, son épouse, sa mère, son frère… Un homme bon est parti il s’appelait Kostas Hiotis”, peut-on lir e en légende de la triste publication.
Une fois de plus, Nikos a bien entendu pu compter sur le soutien indéfectible de ses abonnés. Nombreux sont ceux à lui avoir témoigné leurs condoléances. “Ne sois pas triste de l’avoir perdu, sois heureux de l’avoir connu, paix à son âme. Courage dans ces moments difficiles”, “Mon Nikos triste pour toi . Paix à son âme. Tu le retrouveras un jour sois en sûr”, “De tout coeur avec vous Nikos”, “Pensées à toi, ton ami et sa famille mon cher Nikos”, a-t-on notamment pu lire. Des mots qui ont certainement réchauffé le coeur de la star du PAF.
Fort heureusement, Nikos Aliagas aura quelques jours pour faire son deuil, avant de remonter sur le plateau du studio 217, où sont tournés les émissions en direct de la Star Academy 2024. Le 28 décembre prochain, ils sera aux commandes du prime Carte blanche. Cette semaine, ce sont Marine, Marguerite, Ulysse, Charles, Franck et Ebony qui décident de tout. Des chansons de leurs prochaines évaluations aux duos du prochain direct. Et à l’issue de celui-ci, un nouvel élève quittera la compétition.