Côté cœur, Jade Hallyday semble avoir trouvé le parfait amour. Et ce dernier n’est autre qu’un jeune homme répondant au nom d’Aaron Thomas. C’est d’ailleurs à travers les réseaux sociaux, en juillet dernier, que la fille du défunt Taulier a officialisé cette belle relation. Depuis cette annonce,
tout porte à croire que les deux tourtereaux vivent le parfait amour. Preuve en est ce dimanche 7 septembre : sur son compte Instagram, la fille de Laeticia Hallyday a dévoilé une série de clichés capturés au cours des derniers jours. Sur ces mêmes photographies, la jeune femme et son petit ami apparaissent plus proches que jamais.
En effet, après avoir visité le sud de la France ainsi que les Caraïbes, Jade Hallyday a dévoilé certains clichés de ses vacances ainsi que d’autres, capturés depuis son retour dans la Cité des Anges. Sur certaines photographies, la jeune femme apparaît très fièrement enlacée dans les bras de son chéri, Aaron Thomas. Des images lourdes de sens qui en disent long sur l’état de leur relation. Les deux amoureux s’aiment et semblent être complices comme au premier jour. Nul doute que leur cohabitation se déroule sans aucune ombre au tableau !
Jade Hallyday en couple avec Aaron Thomas : que pense Laeticia Hallyday du jeune homme ?
À ce jour, Laeticia Hallyday ne s’est toujours pas prononcée publiquement au sujet du petit ami de sa fille aînée. Toutefois, sur les réseaux sociaux, la veuve de Johnny Hallyday a laissé quelques indices laissant sous-entendre qu’elle n’est nullement contre cette relation. Tout d’abord, sur Instagram, elle suit le profil d’Aaron Thomas – ce qui est déjà un très bon signe. Et lorsque Jade Hallyday a révélé, au grand jour, sa relation avec le jeune homme, sa mère avait alors commenté un message plus que positif. « On t’aime tellement », avait-elle adressé à sa fille. Une prise de parole qui prouverait que la mère de famille approuverait à 100 % la relation de son enfant. Et au sujet du jeune homme, et vu les tendres clichés partagés par sa fille, on suppose que la veuve du Taulier ne doit en penser que du bien !