Karine Le Marchand a fait pleurer une animatrice célèbre : “Elle était très sensible…”

À la fin du mois de décembre dernier, en interview pour “TV Mag”, Karine Le Marchand a fait une révélation inattendue.

L’animatrice ne s’est pas toujours très bien entendue avec une de ses consoeurs, tout aussi populaire qu’elle.

Une situation a même provoqué des larmes…

À la fin de l’année 2024, nos confrères de TV Mag ont recueilli les points de vue des Français autour des personnalités télé. Et un trio s’est largement démarqué.

En effet, on compte parmi les grands favoris Faustine Bollaert, Nikos Aliagas ainsi que Karine Le Marchand.

Karine Le Marchand : ce jour où elle a fait “pleurer” Faustine Bollaert  avec une simple remarque

C’est la première fois en presque trente ans de carrière que la figure de L’amour est dans le pré obtient cette place au classement et elle n’en est pas peu fière. “Je suis très contente de continuer à progresser dans le cœur des Français”, a-t-elle déclaré en interview pour nos confrères. Surpassée de peu par Faustine Bollaert, Karine Le Marchand a par ailleurs eu l’occasion de s’exprimer sur sa camarade du petit écran avec qui tout n’a pas toujours été rose.

En effet, la plus célèbre des entremetteuses de M6 s’est notamment souvenue d’un épisode quelque peu fâcheux survenu avec Faustine Bollaert à l’été 2000, lors de leur première rencontre. “Je présentais une émission qui s’appelait Ça va faire mâle où Faustine était chroniqueuse. À l’époque, elle n’était pas timide parce qu’elle avait déjà du caractère mais elle n’était pas sûre d’elle. Elle était très susceptible. Et je me souviens que je l’avais fait pleurer !”, a-t-elle rapporté.

GALA VIDEO - CV FAUSTINE BOLLAERT

Et d’expliquer plus en détails : “J’avais fait une petite vanne qui n’était pas méchante à mes yeux, mais ça l’avait vexée. L’invité était Gérard Darmon, elle était arrivée avec une robe à paillettes et lui avait dit qu’elle s’était déguisée en bonbon pour lui. Je m’étais moquée de sa robe. Elle n’avait rien dit mais, à la fin de l’émission, elle était partie pleurer et je m’étais excusée”.

Heureusement, de l’eau a coulé sous les ponts depuis et aujourd’hui, Karine Le Marchand et Faustine Bollaert sont de grandes copines. “Nous nous sommes revues plusieurs fois chez M6, nous habitons dans le même quartier et nous nous envoyons des messages régulièrement. J’aime beaucoup Faustine”.

Related Posts

“Che schifo, cacciatelo”. Silvio e caos: cosa è successo a letto con la dama

Silvio Venturato è da tempo presenza fissa a Uomini e Donne. Ha avuto diverse frequentazioni nel corso del tempo e la prima dama con cui ha avuto a che…

Kendji Girac ému aux larmes : habituellement très discrète, son épouse Soraya sort du silence

Kendji Girac s’est lancé dans une grande aventure et a confié s’inquiéter à l’idée de s’éloigner de sa famille. Pour le réconforter, sa compagne est sortie de…

Belen e Stefano nelle ultime settimane sarebbero frequentarsi.

Il settimanale Oggi parla di incontri segreti e sulla nuova copertina ha piazzato le foto dell’ultima paparazzata dei due conduttori: “Stefano De Martino sempre più spesso con…

Après la mort de sa femme, Jacques Dutronc brise et avoue le nouvel amour de sa vie

Le 20 juin dernier, Jacques et Thomas Dutronc se réunissaient au crématorium du Père-Lachaise à Paris pour un dernier adieu à Françoise Hardy. Une épreuve qu’ils ont…

Charlène de Monaco a eu une liaison avec son de cet incident

Journaliste d’origine biélorusse, Claire travaille chez Purepeople depuis 2019. Fan inconditionnelle de la série Sex And The City, elle connaît également par cœur la plupart des sons…

Véronique Jannot, maman pour la seconde fois à 68 ans : un magnifique message d’amour et d’espoir

À 68 ans, Véronique Jannot continue d’émouvoir et d’inspirer. Connue du grand public pour ses rôles marquants au cinéma et à la télévision, l’actrice vient de partager…