A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité.
Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes.
La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Le couple royal britannique a parfois envie de passer du temps sans se faire repérer. C’est pourquoi Kate Middleton et le prince William ont décidé, comme de nombreuses stars, de ne pas effectuer de réservations avec leur vrai nom de famille. Voici leur nom d’emprunt !
On le sait, les personnes célèbres bookent rarement un hôtel ou un restaurant avec leur vrai nom. Par discrétion d’abord mais aussi, peut-être, pour des raisons de sécurité. Quand on est un couple royal, cela semble encore plus évident. Kate Middleton et le prince William n’y échappent donc pas.
Selon la correspondante royale Emily Andrews qui a participé au documentaire Secrets of the Royal Flight, si les parents de George, Charlotte et Louis ont bien sûr accès à des avions et hélicoptères privés lorsqu’ils se déplacent, sur des vols commerciaux, ils voyagent sous un autre nom et quel nom ! Celui-ci est certes très courant mais il fait immédiatement penser à un film qui a réuni deux des acteurs les plus beaux de la planète. Un tournage qui avait aussi été à l’origine de leur rapprochement et qui a amené l’acteur principal à rompre avec sa femme, autre immense star internationale.
Il s’agit de… Brad Pitt – qui a donc divorcé de Jennifer Aniston – et Angelina Jolie. Les acteurs étaient alors sur le tournage de Mr et Mrs Smith ! Nom d’emprunt de Kate Middleton et du prince William ! Pour l’anecdote, le prince George était pour sa part appelé bébé Jones.
Mais à présent que leur identité secrète a été révélée, le couple royal risque de devoir changer de nom. Surtout que comme l’explique Emily Andrews, la famille royale britannique voyage de plus en plus sur des vols normaux. “Je pense que, pour leurs fonctions publiques, les jeunes membres de la famille royale continueront à voyager de manière commerciale parce que c’est plus rentable”, a-t-elle déclaré.
Autre info à savoir sur les avions et la famille royale britannique, Désormais âgé de 11 ans, le prince George ne pourra plus voyager avec ses frères et soeurs ainsi que ses parents. En effet, selon une règle royale, deux héritiers au trône ne peuvent pas se retrouver sur le même vol. Bébé Jones a bien grandi, il va donc falloir lui trouver un nouveau nom.