Ayant passé les fêtes de Noël entourée par le reste de la famille royale britannique à Sandringham, Kate Middleton a été accusé de ne pas avoir apprécié sa promenade du mercredi 25 décembre 2024.
Présent sur place, l’un des fans de la princesse de Galles a tenu à remettre les choses au clair sur les réseaux sociaux.
Alors que l’année 2024 touche bientôt à sa fin, Kate Middleton souhaitera sans doute oublier les douze derniers mois, afin de débuter l’année 2025 dans les meilleures conditions.
Pour rappel, les médecins de la princesse de Galles lui ont diagnostiqué un cancer au mois de janvier 2024. Après avoir un temps conservé le secret sur son état de santé. L’épouse du prince William a finalement décidé de dévoiler sa maladie au grand jour. Contrainte de suivre un protocole de chimiothérapie pour se soigner, Kate Middleton a ainsi dû renoncer à ses obligations royales durant une bonne partie de l’année 2024, afin de rester chez elle en convalescence. Une stratégie payante étant donné que la princesse de Galles a récemment annoncé être entrée en rémission. Ayant récemment repris de manière progressive ses activités royales, Kate Middleton a passé les fêtes de Noël avec le reste de la famille royale britannique du côté de Sandringham.
Le mercredi 25 décembre 2025, après avoir assisté à la traditionnelle messe de Noël, le belle-fille du roi Charles III est allée à la rencontre des citoyens britanniques dans le cadre d’une promenade improvisée. Cependant, la princesse de Galles a été accusée de ne pas avoir réellement apprécié cette fameuse promenade, sur les réseaux sociaux. Un fan de Kate Middleton présent sur place le jour de Noël a balayé ces rumeurs en indiqué qu’elle était “vraiment heureuse”, de partager du temps avec la population locale. “Elle a été tellement courageuse. Sa voix a peut-être vacillé au début, mais à partir du moment où elle est sortie de l’église, elle est allée à la rencontre de tous les gens présents. Elle était là, soutenue par ceux qui l’aimaient”, a notamment écrit ce fameux fan sur X (anciennement Twitter, ndlr).
“Elle a passé environ 40 minutes avec nous, alors qu’il faisait vraiment froid. Elle a pris le temps d’écouter et de parler à tous ceux qui étaient venus la voir”, a également précisé cette même personne, avant d’ajouter quelques détails supplémentaires sur la manière dont la promenade de Kate Middleton s’est déroulée ce jour-là. “Alors que d’autres membres de la famille royale s’étaient précipités sur le chemin, elle est restée là, se laissant dépasser par tous. Son mari a dû appeler un membre de la sécurité pour lui dire de se dépêcher”, a finalement conclu le fan de la princesse de Galles, comme rapporté par L’Express.