Kyo, l’annonce choc du chanteur : “Je voulais partir…

Ils s’étaient absentés pendant 8 ans.

Et quand le groupe Kyo a décidé de revenir sur le devant de la scène, les membres ont eu bien “peur”.

‘C’est ce qu’ont confié Nicolas Chassagne et Benoît Poher, les deux membres que recevait Télépro dans le podcast, “Censuré”, ce 15 janvier 2025.

Le chanteur du groupe, qui a rencontré les trois autres membres de Kyo (Fabien Dubos, Florian Dubos et Nicolas Chassagne) en 1994 lorsqu’ils étaient au collège Notre-Dame “les Oiseaux”, a évoqué son envie de voler de ses propres ailes.

Kyo ressort « Dernière Danse » pour les 20 ans du titre

Le leader de Kyo voulait partir en solo

Lui qui avait débuté dans le groupe comme bassiste, n’en est devenu chanteur qu’après. Artiste aux multiples talents, il a songé à quitter ses partenaires. C’est ce qu’il explique à nos confrères. Et d’assurer : “Oui, j’avais même écrit presque un album en entier. On retrouve quelques morceaux dans le prochain album de Kyo”.

Au fond, la star du groupe le confie : “Je voulais partir pour avoir une totale liberté artistique. Il y a deux ans, j’ai pensé à partir”.

Kyo, l'annonce choc du chanteur : "Je voulais partir…" - Public

De façon plus large, le chanteur du groupe Kyo se sait difficile. Il avoue : “Je suis à la recherche de moi-même. Je suis désespéré, je doute de trouver la sérénité en moi. Je suis quelqu’un de chaotique”.

Et d’ajouter : “Cela m’aide aussi artistiquement. Quand tu es trop sensible et que tu n’arrives pas à le gérer, c’est ça qui crée le chaos”.

Une fragilité qui ne l’a pas empêché de trouver le courage de faire beaucoup de choses. Aussi, son dernier pari en date, Benoit Poher aimerait que ce soit dans l’écriture. Lui qui invente “des histoires de 3min30” depuis toujours voudrait un jour sortir un livre.

Kyo, l'annonce choc du chanteur : "Je voulais partir…" - Public

Il voudrait aussi écrire un livre

Et tandis qu’il fantasme sur une machine à écrire, à la campagne, le musicien de 45 ans annonce : “J’aimerais pouvoir essayer un jour d’écrire un roman (…) Je voudrais raconter des histoires qui touchent les gens”. Problème : pour le moment, il n’est pas encore prêt à donner toute sa personne au projet.

Le leader de Kyo assume : “J’ai commencé mais je n’ai pas le temps. On prépare le nouvel album”. Les fans vont être ravis, après les rééditions successives des plus grands albums du groupe.

Related Posts

“Che schifo, cacciatelo”. Silvio e caos: cosa è successo a letto con la dama

Silvio Venturato è da tempo presenza fissa a Uomini e Donne. Ha avuto diverse frequentazioni nel corso del tempo e la prima dama con cui ha avuto a che…

Kendji Girac ému aux larmes : habituellement très discrète, son épouse Soraya sort du silence

Kendji Girac s’est lancé dans une grande aventure et a confié s’inquiéter à l’idée de s’éloigner de sa famille. Pour le réconforter, sa compagne est sortie de…

Belen e Stefano nelle ultime settimane sarebbero frequentarsi.

Il settimanale Oggi parla di incontri segreti e sulla nuova copertina ha piazzato le foto dell’ultima paparazzata dei due conduttori: “Stefano De Martino sempre più spesso con…

Après la mort de sa femme, Jacques Dutronc brise et avoue le nouvel amour de sa vie

Le 20 juin dernier, Jacques et Thomas Dutronc se réunissaient au crématorium du Père-Lachaise à Paris pour un dernier adieu à Françoise Hardy. Une épreuve qu’ils ont…

Charlène de Monaco a eu une liaison avec son de cet incident

Journaliste d’origine biélorusse, Claire travaille chez Purepeople depuis 2019. Fan inconditionnelle de la série Sex And The City, elle connaît également par cœur la plupart des sons…

Véronique Jannot, maman pour la seconde fois à 68 ans : un magnifique message d’amour et d’espoir

À 68 ans, Véronique Jannot continue d’émouvoir et d’inspirer. Connue du grand public pour ses rôles marquants au cinéma et à la télévision, l’actrice vient de partager…