Lors de la promenade annuelle après le service religieux à St Mary Magdalene, à Sandringham, Kate Middleton était accompagnée d’un très bel homme, aux petits soins pour elle

Lors de la promenade annuelle après le service religieux à St Mary Magdalene, à Sandringham,

Kate Middleton était accompagnée d’un très bel homme, aux petits soins pour elle.

Et non, il ne s’agit pas du prince William !

Un homme très charmant aux petits soins pour Kate Middleton à Sandringham, et ce n’était pas le prince William !

Un homme très charmant aux petits soins pour Kate Middleton à Sandringham,  et ce n'était pas le prince William ! : Le diaporama - Purepeople

Un homme très charmant aux petits soins pour Kate Middleton à Sandringham,  et ce n'était pas le prince William ! : Le diaporama - Purepeople

Mercredi dernier, le jour de Noël, tous les membres du clan Windsor, à l’exception de Meghan Markle et du prince Harry, se sont retrouvés à Sandringham pour assister à la traditionnelle messe. Parmi eux : Kate Middleton, bien évidemment. Toute vêtue de vert, la princesse de Galles a fait sensation, elle qui tente de guérir de son cancer. Elle était accompagnée de son époux, le prince William, ainsi que de ses enfants, George, Charlotte et Louis, mais pas que !

L’écuyer de Charles III, Johnny Thompson, l’a accompagnée lors de la promenade annuelle après le service religieux à St Mary Magdalene. Il était aux petits soins pour elle, et ses gestes  ne sont pas passés inaperçus sur les réseaux sociaux. On l’a vue notamment récupéré les bouquets de fleurs et autres offrandes des sympathisants royaux destinés à la princesse.

Des séquences qui ont enflammé la toile, notamment parce que cet homme très charmant ne se montre que très rarement en public ces derniers temps. En devenant l’écuyer du roi Charles III en septembre 2022, il s’est rendu compte qu’il n’appréciait pas spécialement l’attention médiatique autour de lui.

Une source du Palais de Buckingham avait confié au Times qu’il restait “l’écuyer principal du roi et de la reine”, mais qu’à partir de maintenant, il aurait un “rôle plus exécutif et moins public”.  Cette apparition pour Noël était donc une surprise, comme l’a fait savoir le magazine People.

Un homme très charmant aux petits soins pour Kate Middleton à Sandringham,  et ce n'était pas le prince William ! : Le diaporama - Purepeople

Mais pour ceux qui auraient décelé une certaine complicité entre  Johnny Thompson et Kate Middleton, il y a méprise ! Car en octobre dernier, The Times, encore, annonçait que l’écuyer devrait bientôt se marier avec sa nouvelle petite amie, Olivia Lewis. C’est en février dernier que les premières photos du nouveau couple furent publiées par les tabloïds anglais. En sweats à capuche et baskets, les amoureux se promenèrent dans Londres, sans se soucier des photographes.

Un homme très charmant aux petits soins pour Kate Middleton à Sandringham,  et ce n'était pas le prince William ! : Le diaporama - Purepeople

Car outre le fait que Johnny Thompson n’apprécie pas l’attention des médias à son égard, il préfère avant tout ne pas s’en soucier et ne pas y prêter attention. Et puis, comme vous le savez, Kate Middleton est de son côté mariée et très amoureuse du prince William, qui s’est notamment montré très présent pour elle depuis l’annonce de sa maladie.

Pas de scandale amoureux en vue donc, au risque de vous décevoir !

Related Posts

“Che schifo, cacciatelo”. Silvio e caos: cosa è successo a letto con la dama

Silvio Venturato è da tempo presenza fissa a Uomini e Donne. Ha avuto diverse frequentazioni nel corso del tempo e la prima dama con cui ha avuto a che…

Kendji Girac ému aux larmes : habituellement très discrète, son épouse Soraya sort du silence

Kendji Girac s’est lancé dans une grande aventure et a confié s’inquiéter à l’idée de s’éloigner de sa famille. Pour le réconforter, sa compagne est sortie de…

Belen e Stefano nelle ultime settimane sarebbero frequentarsi.

Il settimanale Oggi parla di incontri segreti e sulla nuova copertina ha piazzato le foto dell’ultima paparazzata dei due conduttori: “Stefano De Martino sempre più spesso con…

Après la mort de sa femme, Jacques Dutronc brise et avoue le nouvel amour de sa vie

Le 20 juin dernier, Jacques et Thomas Dutronc se réunissaient au crématorium du Père-Lachaise à Paris pour un dernier adieu à Françoise Hardy. Une épreuve qu’ils ont…

Charlène de Monaco a eu une liaison avec son de cet incident

Journaliste d’origine biélorusse, Claire travaille chez Purepeople depuis 2019. Fan inconditionnelle de la série Sex And The City, elle connaît également par cœur la plupart des sons…

Véronique Jannot, maman pour la seconde fois à 68 ans : un magnifique message d’amour et d’espoir

À 68 ans, Véronique Jannot continue d’émouvoir et d’inspirer. Connue du grand public pour ses rôles marquants au cinéma et à la télévision, l’actrice vient de partager…