Lors du procès de Pierre Palmade, une journaliste présente dans la salle l’a décrit comme « hagard » et « perdu », reflétant son état de confusion et de désorientation sous la pression de l’affaire

L’humoriste Pierre Palmade a été condamné à deux ans de prison ferme le jeudi 21 novembre 2024, plus précisément pour « blessures involontaires », un verdict aggravé par son état sous l’emprise de drogue au moment du drame.

L’attitude de Pierre Palmade lors de son procès le 21 novembre a interpellé, c’est en tout cas ce que raconte la journaliste du Figaro Esther Paoli sur le plateau de Quotidien le 22 novembre.

Les victimes ont relaté l’ampleur des séquelles laissées par cet accident remontant au 10 février 2023.

Parmi elles, Mila, enceinte de six mois au moment des faits, a perdu son bébé.

GALA VIDEO - Pierre Palmade : ce qu'il faut connaître (1)

Témoignant avec une émotion palpable, elle a partagé son traumatisme et la peur qui l’a rongée lors de sa seconde grossesse. Pendant ce récit poignant, l’humoriste semblait ailleurs. « Elle, elle était devant, et lui, il était à droite entre ses deux avocats. Et il avait l’air un peu hagard, il ne réagissait pas vraiment, il semblait un petit peu perdu », a confié Esther Paoli.

Pierre Palmade affaibli et blafard : les images frappantes de l'humoriste à son  procès (Photos) - Closer

Pierre Palmade est condamné à cinq ans de prison dont deux ans ferme pour  son accident de la route

VIDÉO - Pierre Palmade condamné : pourquoi ses premiers jours en prison  pourraient être décisifs

L’observation de la journaliste souligne un paradoxe troublant. Alors que Pierre Palmade paraissait figé, presque absent, pendant le témoignage de Mila, son comportement a radicalement changé lorsqu’il a pris la parole. « Quand il a pris la parole, soudain il a retrouvé de l’aplomb, il se défendait très bien, il s’exprimait très bien, donc il y avait un peu un paradoxe entre ces deux Pierre Palmade, celui qui s’exprime, et celui qui semblait complètement prisonnier de lui-même avant », a-t-elle analysé.

Related Posts

“Che schifo, cacciatelo”. Silvio e caos: cosa è successo a letto con la dama

Silvio Venturato è da tempo presenza fissa a Uomini e Donne. Ha avuto diverse frequentazioni nel corso del tempo e la prima dama con cui ha avuto a che…

Kendji Girac ému aux larmes : habituellement très discrète, son épouse Soraya sort du silence

Kendji Girac s’est lancé dans une grande aventure et a confié s’inquiéter à l’idée de s’éloigner de sa famille. Pour le réconforter, sa compagne est sortie de…

Belen e Stefano nelle ultime settimane sarebbero frequentarsi.

Il settimanale Oggi parla di incontri segreti e sulla nuova copertina ha piazzato le foto dell’ultima paparazzata dei due conduttori: “Stefano De Martino sempre più spesso con…

Après la mort de sa femme, Jacques Dutronc brise et avoue le nouvel amour de sa vie

Le 20 juin dernier, Jacques et Thomas Dutronc se réunissaient au crématorium du Père-Lachaise à Paris pour un dernier adieu à Françoise Hardy. Une épreuve qu’ils ont…

Charlène de Monaco a eu une liaison avec son de cet incident

Journaliste d’origine biélorusse, Claire travaille chez Purepeople depuis 2019. Fan inconditionnelle de la série Sex And The City, elle connaît également par cœur la plupart des sons…

Véronique Jannot, maman pour la seconde fois à 68 ans : un magnifique message d’amour et d’espoir

À 68 ans, Véronique Jannot continue d’émouvoir et d’inspirer. Connue du grand public pour ses rôles marquants au cinéma et à la télévision, l’actrice vient de partager…