Magali Ripoll (N’oubliez pas les paroles) très proche de Nagui : “J’ai besoin de l’avoir dans mon entourage”

Une complicité indéfectible ! Alors qu’elle rejoint la tournée de L’Héritage Goldman 2, dès ce 21 septembre, l’auteure, compositrice et interprète Magali Ripoll s’est confiée dans les colonnes de Ciné Télé Revue.

Avec une sincérité touchante, l’artiste évoque la relation privilégiée qu’elle entretient avec Nagui, animateur de N’oubliez pas les paroles  depuis dix-huit ans. «C’est une grande amitié professionnelle. J’ai énormément de tendresse et d’admiration pour lui.

J’ai besoin de l’avoir dans mon entourage. Il me rassure et me motive énormément. Je me confie très souvent à lui», confie-t-elle. Malgré la proximité, elle n’oublie jamais que Nagui reste son patron : «C’est lui qui m’a engagée pour ce job, il y a dix-huit ans.»

Cette année, leur partenariat a pris une nouvelle dimension grâce aux projets estivaux, renforçant une complicité basée sur le respect et l’admiration : «Quand il m’a proposé de rejoindre l’équipe des animateurs d’Intervilles cet été, une autre dimension de notre relation s’est ouverte, car j’ai eu la chance de travailler avec lui autrement», précise-t-elle.

En outre, Magali Ripoll assume sans détour le fait d’être indissociable de l’émission musicale emblématique : «C’est le point de départ de ma notoriété. S’il n’y avait pas eu cette émission, on ne m’aurait pas appelée pour faire des concerts.» Elle voit cette récurrence comme une marque de reconnaissance et un tremplin pour sa carrière, et refuse que cela devienne un fardeau. Pour la chanteuse, N’oubliez pas les paroles est avant tout une chance qui lui a ouvert de nouvelles opportunités artistiques et médiatiques.

La rencontre inattendue de Magali Ripoll avec Jean-Jacques Goldman

Enfin, Magali Ripoll partage un souvenir marquant : sa rencontre surprise avec Jean-Jacques Goldman lors d’une tournée avec Lorie, où elle officiait en tant que choriste. À Marseille, ignorant que le célèbre artiste était dans la salle, elle le croise finalement en coulisses : «Il marchait vers moi avec une telle simplicité… Il est venu me dire bravo. J’étais complètement sonnée. Jean-Jacques Goldman, c’est quand même un dieu vivant !» Une anecdote pleine d’émotions qui résume sa modestie et la magie des rencontres dans le métier.

Related Posts

À 29 ans, Kendji Girac a brisé le avoué l’amour véritable de sa vie.

À 29 ans, Kendji Girac franchit un cap décisif dans sa carrière. Le chanteur révélé par The Voice en 2014 a officialisé ce vendredi 1er août sur…

Charlotte Casiraghi sort de l’ombre et bouleverse le monde entier : « J’ai vécu l’enfer, c’était brutal, insoutenable

On l’imagine toujours rayonnante, posée, raffinée. Fille de Caroline de Monaco, petite-fille de la mythique Grace Kelly, Charlotte Casiraghi incarne depuis toujours une forme d’élégance intemporelle, entre discrétion et…

Vignali quitte Télématin, elle dévoile de son mari Kad Merad

Elle n’a pas vraiment hésité. En mai dernier, Stéphane Sitbon-Gomez, directeur des programmes de France Télévisions a proposé à Julia Vignali de présenter Affaire conclue à la rentrée. « Dès lors qu’il…

À 48 ans, Giorgia Alessandra Meloni adresse un message choc à Emmanuel Macron, faisant réagir les politiques et les médias

L’Affront Silencieux : Comment Giorgia Meloni a Exposé la Crise Politique Française et Prophétisé la Fin de l’Ère Macron Il existe des moments en géopolitique où un…

« Adieu l’artiste » : Brigitte Bardot hospitalisée dans un état critique, entre la vie et la mort. Une nouvelle qui choque le monde du cinéma et attriste ses fans.

C’est une informations particulièrement inquiétante. D’après les informations de Nice Matin, Brigitte Bardot séjournerait depuis environ trois semaines à l’hôpital privé Saint-Jean de Toulon. L’actrice aurait donc…

« J’ai cru mourir » : Héléna de Star Academy se confie enfin sur ses sentiments pour Georges-Alain. Une déclaration intense qui révèle toute la passion et les émotions derrière leur relation.

À quelques jours du prime samedi 23 décembre prochain, Helena a fait savoir qu’elle espérait que Georges-Alain, le candidat emblématique de la deuxième saison, fasse une apparition…