L’année dernière a été placée sous le signe du changement pour Michaël Youn.
Le célèbre humoriste et réalisateur vient d’ailleurs d’apparaître dans un tout nouveau film, C’est le monde à l’envers !, de Nicolas Vanier.
Dans ce long-métrage, Michaël Youn joue un trader Parisien, qui se soucie peu de l’environnement.
Mais une crise survient, et il se retrouve confronté au dérèglement climatique.
C’est alors qu’il fait la rencontre d’un écologiste convaincu, joué par Yannick Noah. Le fait que Michaël Youn se retrouve à l’affiche d’un film aussi porté sur les questions écologiques n’est peut-être pas un hasard. L’acteur a en effet décidé de quitter Paris pour s’installer à la campagne, comme il l’a récemment annoncé dans les médias.
Michaël Youn a décidé de quitter Paris pour s’installer à la campagne
Michaël Youn est davantage connu pour son humour que pour son engagement envers l’écologie et son amour pour la campagne. Pourtant, cette année, l’humoriste a décidé de tourner le dos à sa vie parisienne. “Il faudrait consommer un peu moins, on n’a pas besoin d’avoir tout ça. On court tous très vite, mais vers quoi ?”, a-t-il d’ailleurs déclaré dans un épisode de C à vous, en octobre dernier.
Cette année, Michaël Youn semble ainsi avoir été touché par une prise de conscience écologiste. Quant à sa nouvelle adresse, l’animateur reste discret. Il a seulement avoué vivre à “la campagne, dans le sud de la France”. “Je ne dirai pas où parce que les cambriolages, ça existe”, avait-il avoué dans C à vous. L’acteur en a de nouveau parlé sur le plateau de RMC, indiquant que la capitale “stigmatise tout”.
Michaël Youn affiche toujours un soutien indéfectible au PSG, même après son déménagement
Vous ne pourrez ainsi plus croiser Michaël Youn dans les rues de Paris. Néanmoins, ce changement de vie ne remet pas en question le soutien de l’acteur au PSG. C’est ce qu’il a justement souligné dans son interview sur RMC. “On peut changer de région, de nationalité, de religion et de sexe, mais on ne change pas de club de foot, ce sera le PSG jusqu’à la fin”, a-t-il déclaré.
“J’ai compris qu’on ne gagnerait jamais”, philosophe Michaël Youn sur RMC. Ce soutien au PSG n’est pas sans créer des problèmes dans sa famille. “Mon père est supporter de l’OM. Mon meilleur ami est supporter de l’OM. Donc, on a des week-ends de dingue”, a-t-il expliqué.
Désormais, Michaël Youn apportera toutefois son soutien au PSG depuis la campagne dans laquelle il a déménagé. S’il n’a pas voulu dire où sa maison se trouve, il a donné plus d’indications sur son lieu de vie. “Il y a des champs, des tracteurs, j’ai de vraies toilettes, mais j’ai mon potager, avec mes propres tomates, je fais mes radis”, avait-il déclaré dans C à Vous.