« Moi je suis rac*ste ? » : Sarah Knafo Manon Aubry, ça a chauffé sur BFMTV !

La tension montait visiblement sur le plateau de BFMTV lors de l’émission « LE FORUM BFMTV – Crise politique : la parole aux Français ».

Ce débat crucial réunissait les représentants de divers partis politiques français à une période charnière, juste avant la…

L’émission a rapidement pris une tournure intense lorsque Manon Aubry, ancienne porte-parole de l’ONG Oxfam en France, a accusé l’entourage d’Eric Zemmour d’utiliser le droit des femmes à des fins politiques.

« Il se trouve que 98% des vi*lences sexistes et sexuelles sont commises par des hommes de l’entourage… », expliquait-elle avant d’être interrompue par une euro-députée qui a mentionné le cas de Claire Geronmini, victime d’un agresseur en situation irrégulière.

Riposte et accusation

La réponse de Manon Aubry ne s’est pas faite attendre. « Vous utilisez la question des droits des femmes pour servir toutes vos obsessions racistes et xénophobes, c’est insupportable », a-t-elle lancé.

Cette remarque a visiblement déplu à la conseillère politique d’Eric Zemmour, qui a rétorqué par un ironique « Moi, je suis raciste ? C’est la meilleure ».

Plaidoyer pour l’action gouvernementale

L’intervention de Manon Aubry a également souligné l’attente des actes concrets de la part du gouvernement sur les vilences sexistes et sexuelles, mettant en avant le besoin de moyens et d’un changement dans la définition du vil.

« On aurait pu faire un chapitre sur la question des droits des femmes, mais vous voyez, ce chapitre n’a rien à voir avec les questions d’immigration », a-t-elle précisé, marquant une nette séparation entre les deux thèmes.

Polémique autour d’une défection politique

Dans un autre segment de l’émission, Sarah Knafo, figure de Reconquête, a commenté le départ inattendu de Marion Maréchal du parti juste après les élections européennes.

Elle a décrit ce départ comme une « pure trahison » des électeurs, soulignant l’impact négatif de cette action sur les supporters du parti et le débat politique en général.

Related Posts

Charlotte d’Ornellas , cette star de CNews démasquée en direct…

Ce lundi 11 mai était la date du début du déconfinement, mais aussi du retour des amendes de stationnement. Furieux car une de ses collaboratrices a été…

Construction d’un hôtel, sa vie en Provence… Patrick Bruel, l’Isle-sur-la-Sorgue

Construction d’un hôtel, sa vie en Provence… Patrick Bruel Alors que Patrick Bruel multiplie les réunions pour son projet d’hôtel 5 étoiles, depuis samedi, les vendanges pour…

Florent Pagny s’offre un manoir hanté en Bourgogne : un secret médiéval dévoilé

Retour aux sources pour le chanteur nomade… Florent Pagny devient châtelain en s’offrant un magnifique manoir en Bourgogne, une région qu’il connaît bien puisqu’il est né à…

Nagui révèle sa maison parisienne rénovée : comment un ancien cabaret est devenu un havre de paix et de style

Depuis plusieurs années, Nagui s’épanouit avec Mélanie Page et c’est en plein coeur de Paris qu’ils ont trouvé leur nid douillet idéal pour eux et leurs enfants….

À 67 ans, Mimie Mathy dévoile ce qu’on a longtemps soupçonné

Mimie Mathy peut compter sur le soutien indéfectible de sa moitié. Mariée depuis 2005 à Benoist Gérard , l’actrice star de TF1 file le parfait amour avec ce dernier qui …

Deux ans après la mort de Linda de Suza, son fils accuse “certains membres de la famille” de vouloir s’accaparer son héritage.

Deux ans après la mort de Linda de Suza, une guerre d’héritage se profile. Sur les réseaux sociaux, son fils unique accuse “certains membres de sa famille”…