Nathalie Baye : « Je ne comprends pas pourquoi je l’ai vendue »

Sur son compte Instagram, Ilona Smet, maintenant maman de deux enfants, a dévoilé de tendres photos de sa petite tribu ce dimanche 7 septembre.

La famille d’Ilona Smet et de Kamran Ahmed s’est agrandie. En avril dernier, la fille d’Estelle Lefébure et de David Hallyday avait révélé qu’elle était enceinte de son second enfant. « Bientôt, nous serons une famille de 4  », écrivait-elle en légende d’une photo partagée sur son

compte Instagram montrant son ventre arrondi. Après avoir donné naissance à un premier garçon en juillet 2022 prénommé Harrison, Ilona Smet semble bien avoir accouché de son deuxième enfant, à en croire les adorables photos qu’elle a publiées sur le réseau social ce dimanche 7 septembre.

Sur le premier cliché, la jeune femme apparaît souriante, lunettes de soleil sur le nez, vêtue d’un simple t-shirt noir et d’un short beige. Sur le second, son fils Harrison, casquette sur la tête, est en train joyeusement de faire de la trottinette. C’est sur la troisième image que l’épouse de Kamran Ahmed a dévoilé une tendre photo des petits pieds de son deuxième enfant, allongé dans un couffin. « Slow sunday » (« Dimanche tranquille », en français), a écrit Ilona Smet en légende de sa publication. Entourée de sa famille, la mannequin est une mère de famille épanouie et heureuse.

Ilona Smet : sa touchante déclaration d’amour à son petit Harrison

Le 26 mai 2024, à l’occasion de la fête des Mères, en France, Ilona Smet avait choisi ce jour particulier pour poster une photo d’elle et de Harrison sur son compte Instagram tout en veillant à ne pas dévoiler son visage. Sous cette photo, elle avait déclaré son amour à son fils. Sur le cliché, elle apparaissait de dos. Elle se trouvait sur une plage et elle semblait s’amuser avec son enfant, le lançant doucement dans les airs avant de le rattraper dans ses bras. Son fils, lui, paraissait n’avoir que quelques mois sur le cliché. En légende de la publication, Ilona Smet avait écrit : « Ma plus grande bénédiction, ma raison de sourire, mon petit garçon à maman, mon rêve devenu réalité. Comment j’aime être ta mère ! » Une touchante déclaration pour cette jeune maman. 

Related Posts

Michel Sardou, 78 ans, nomme enfin ses ennemis !

À 76 ans, Michel Sardou a eu une vie bien remplie, jalonnée de multiples succès musicaux, mais aussi en tant que comédien. Par ailleurs, son penchant pour…

L’Humiliation du Sushi : Comment un jeune officier a piégé Gabriel Attal avec un K.O. venu de Marseille

Le monde politique est une arène impitoyable où un mot de trop, un cliché mal placé ou une once de mépris peuvent se transformer en un K.O….

À l’aube de ses 90 ans, la vie tragique de Brigitte Bardot : 100 amants, le fils qu’elle “préférait à un chien”, et la solitude de La Madrague

Dans les années 1950 et 1960, un seul acronyme faisait battre le cœur du monde : B.B. Brigitte Bardot n’était pas seulement une actrice. Elle était un…

Le secret est levé ! La fille de Caroline Margeridon confirme : l’icône d’Affaire Conclue a retrouvé l’amour

Le rideau tombe sur deux années de suspense, de murmures et de spéculations. L’univers de Caroline Margeridon, l’antiquaire la plus flamboyante et l’icône incontestée d’« Affaire Conclue…

Mort de Joyce Meyer (81 ans) : De l’enfer d’une enfance abusée à l’icône de la guérison pour 4,5 milliards de personnes

Une nouvelle bouleversante vient d’être confirmée par sa famille, plongeant des millions, voire des milliards de chrétiens à travers le monde dans le deuil. Joyce Meyer, l’une…

Le Drame Silencieux de Pierre Perret : Derrière le Sourire, la Perte de sa Fille et une Solitude Extrême à 90 ans

Bienvenue à tous. Aujourd’hui, nous allons entrer dans les coulisses de la vie d’une icône vivante, un homme au sourire malicieux et à la voix reconnaissable entre…